Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Hockey : “ça va être très serré”

Samedi soir à 20h30 à la patinoire Charlemagne, le Lyon Hockey Club reçoit Nice en finale retour des play-offs de Deuxième Division. Score du match aller : 4-4. Interview du coach lyonnais Christer Eriksson.

Comment vous abordez ce match ?
Christer Eriksson : On a travaillé dur toute l’année et il n’y a aucune raison qu’on ne réussisse pas un bon match contre Nice. En plus chez nous, à la patinoire Charlemagne devant notre public qui a toujours été fidèle. Mais il faudra répondre présent car seul le vainqueur montera en Première Division. Bref, on va jouer toute la saison sur un match.
Mais personne n’imagine votre défaite !
Non, ça ne sert à rien de dire ça. Car en sport, ça n’existe pas les garanties. Lyon et Nice sont deux équipes très équilibrées et les deux peuvent gagner. D’ailleurs, je sens que ça va être un match très serré, qui pourrait se jouer sur des erreurs individuelles de joueurs crispés par l’enjeu. En tout cas, quelque soit le résultat, on pourra dire qu’on a réussi une belle saison en sortant le club de la spirale négative dans laquelle il était coincé depuis plusieurs années. Mais si on ne monte pas, c’est clair que ce sera quand même une sacrée déception.



Tags : hockey |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.