Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le LHC s’impose facilement contre Strasbourg, lanterne rouge de Ligue Magnus

Photo d'illustration - LyonMag

C'est une victoire acquise sans grande frayeur pour les joueurs du LHC.

Ce dimanche, les Lions accueillaient l'Étoile noire de Strasbourg à la patinoire Charlemagne de Lyon. Un match qui comptait pour la 33e journée de Saxoprint-Ligue Magnus et lors duquel les Lyonnais ont pu dérouler leur jeu sans trop de difficulté.

 

Le LHC aura néanmoins dû attendre la 15e minute pour ouvrir le score grâce à la crosse de Fabien Kazarine (15e, 1-0). Au retour des vestiaires, Correia (20e, 2-0), Samuel Takac (23e, 3-0) et Kazarine une nouvelle fois (33e, 4-0) donnent aux Lyonnais une confortable avance à l'issue du deuxième tiers-temps.

 

En dernière période, les Lions sont restés dominateurs. Jordan Sims inscrit le 5e but de la rencontre, avant que Correia n'enterre définitivement les Strasbourgeois à moins d'une minute de de la fin du match (6-0).

 

Le LHC se classe 4e du championnat, alors que les Lyonnais se déplaceront dès ce mardi pour affronter Bordeaux en coupe de France.



Tags : lions | LHC | hockey | Saxoprint Ligue Magnus |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.