Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Anthony Lopes n'a toujours pas prolongé avec l'OL - LyonMag

OL : le père d’Anthony Lopes dénonce l’attitude du club

Anthony Lopes n'a toujours pas prolongé avec l'OL - LyonMag

Alors que Farès Bahlouli vient officiellement de quitter l’Olympique lyonnais, l’avenir du gardien Anthony Lopes est toujours incertain.

Sous contrat jusqu’en juin 2016, le club le presse à prolonger. Une proposition apparemment restée sans réponse, selon les dirigeants lyonnais qui soulignent les exigences salariales du portier et se tournent désormais vers la piste Steve Mandanda de l’OM.

Une situation qui a le don d’agacer le père d’Anthony Lopes. Dans l’Equipe de ce mercredi, il affirme qu’ "Anthony n’a jamais été un garçon qui se base sur l’argent. Il a un peu mal pris les récentes prises de position de l’OL. Il n’y a pas eu de discussions récentes. Les dernières remontent à deux ou trois mois. Son agent est disponible 24 heures sur 24 et, en une heure, il peut être à Lyon". Avant de rajouter "Il est Lyonnais et son souhait est de rester. Mais aujourd’hui, dans ce contexte, il tend un peu l’oreille aux autres propositions". D’ailleurs plusieurs clubs portugais pourraient être intéressés par le portier lyonnais, qui possède la nationalité portugaise. Valence serait aussi sur les rangs.

Lors de sa première conférence de presse de la saison, Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL a évoqué le cas Lopes, affirmant qu’il y avait des discussions en cours. "J’aimerais que cela soit réglé avant le début du championnat pour qu’Anthony ait l’esprit libéré", a-t-il expliqué.



Tags : Lopes | ol | fournier |

Commentaires 3

Déposé le 01/07/2015 à 23h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par tnt Citer

bravo Jose !!!

Déposé le 01/07/2015 à 18h12   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Steph69 Citer

Non son pére est son agent

Déposé le 01/07/2015 à 11h12  
Par 1ere balgue de juillet Citer

on s en fout non?

ca se passe tous les jours dans le vrai monde du travail, avec des vrais gens, qui ont de vrais salaires, de vrais impots, et de vraies galleres

... bref, ce jeune homme peux changer d employeur!!!

que vient faire son pere la dedans? il est sous tutelle le gamin?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.