En marge d’une soirée de présentation du nouveau maillot de l’ASSE, le co-président de l’ASSE Roland Romeyer et Yannick Noah ont chanté "Le Lion est mort ce soir".
Visiblement, Bernard Lacombe n’a pas apprécié cette chansonnette : "J’ai été surpris et déçu. On essaye de calmer le jeu entre les deux clubs et il fait ça. Ce qu’il a dit, c’est de la maladresse", a indiqué le conseiller de Jean-Michel Aulas.
Le derby entre l’OL et les Verts programmé le 7 novembre prochain au Stade de Gerland s’annonce déjà électrique.
Vendredi 3 Juillet 2015 à 17h45
Quand Roland Romeyer chante "Le Lion est mort ce soir" pour chambrer Lyon
Le chambrage entre l’OL et l’ASSE continue.
Sur le même sujet
- 07/05/2026 à 16:32 - L'Olympique Lyonnais chute à Toulouse et perd sa 3e place
- 03/05/2026 à 11:04 - "Ca ne décidera rien" : Paulo Fonseca relativise avant OL-Rennes
- 27/04/2026 à 11:09 - Ce classement où l'OL dépasse désormais l'ASSE
- 20/04/2026 à 12:09 - Cet ancien joueur de l'OL filmé en train de se battre avec un supporter en pleine rue
- 18/04/2026 à 17:35 - Il a climatisé l'OL avant de se perdre en Italie : Luis Henrique courtisé par les dirigeants lyonnais ?
- 15/04/2026 à 10:20 - Guerre des stickers entre l'OL et l'ASSE : des supporters écopent d'une drôle de sanction
- 13/04/2026 à 17:09 - Le message surprenant des supporters de l’OL en soutien à l’ASSE
- 10/04/2026 à 17:35 - Longtemps bloqué, l’Olympique Lyonnais finit par faire craquer Lorient
- 11/04/2026 à 10:54 - Lyon : des bus ciblés par des graffitis stéphanois, les supporters divisés
- 08/04/2026 à 13:09 - Les jeunes jouent à Lyon… plus qu’ailleurs en Ligue 1
- 06/04/2026 à 09:47 - Après Angers-OL, Paulo Fonseca rejoint Raymond Domenech dans l'histoire de la pire série du club
- 03/04/2026 à 17:30 - 90 minutes à pousser… sans jamais marquer : Lyon frustré à Angers
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Et que viens faire Noah dans cette connerie ?
Signaler RépondreAttention à la grosse piquette que vous allez prendre...les verts de terre !
Des coups de griffes , vous allez en prendre , suivi de quelques coups de crocs !
Marrant de constater comment dans ce sens là, lorsque c'est le président de l'asse qui provoque et insulte nuls cris d'orfraie, point d’évocations de génocide, ni de références au nazisme... Mémoire sélective probablement.
Signaler Répondreet les verts mettront la patée à ces pôv lyonnais
Signaler Répondre