Ce boxeur âgé de 30 ans et employé à la mairie de Saint-Fons s’en est pris à sa compagne en milieu de semaine, dans sa maison de Saint-Fons. Après des échanges oraux, le couple en est venu aux mains. Un duel forcément inégal entre le combattant et la jeune femme enceinte de huit mois. Après avoir versé une bouteille d’eau sur la tête de son amie, il lui a donné deux gifles puis l’a renversée au sol et l’a trainé par les cheveux.
Celui qu’on surnomme "la panthère noire" a été condamnée à six mois de prison ferme à exécuter sous le régime de la liberté.
"Avec la chaleur, le ramadan et les échéances professionnelles, je me suis laissé aller" a affirmé le quintuple champion international de boxe Thaï, lors de l'audience au tribunal correctionnel.
Dimanche 5 Juillet 2015 à 07h29
Lyon : un champion de boxe condamné après avoir battu sa femme

Photo d'illustration - DR
La star des rings aurait pu trouver un adversaire à sa taille.
Sur le même sujet
03/06/2022 à 06:56 - Près de Lyon : une mère condamnée pour avoir cassé les bras de son nourrisson
20/04/2022 à 14:29 - Des policiers pris à partie près de Lyon, un jeune de 22 ans interpellé
14/04/2022 à 15:28 - Violences contre des policiers : un individu condamné à de la prison avec sursis à Lyon
08/02/2022 à 09:32 - Le footballeur lyonnais Kurt Zouma filmé en train de lyncher son chat
04/02/2022 à 10:15 - Lyon : Cécile Bourgeon mise en cause pour violences sur la petite sœur de Fiona
03/01/2022 à 21:56 - Violente agression d’un policier en bas de chez lui : la justice doit rendre son jugement ce mardi à Lyon
14/11/2021 à 18:32 - Violences, humiliations et séquestration : deux habitants de la Métropole de Lyon jugés aux assises
05/11/2021 à 10:54 - Lyon : sept personnes jugées ce vendredi après la violente agression d’un policier en bas de chez lui
05/11/2021 à 08:43 - Lyon : des militants antifascistes condamnés après des violences contre des membres de Civitas
03/11/2021 à 20:40 - Sept militants d'extrême-gauche jugés pour violences à Lyon : une manifestation de soutien organisée
30/08/2021 à 09:43 - Lyon : il frappe la tête de son hôte sur une table puis insulte les policiers
20/07/2021 à 06:56 - Lyon : prison ferme pour des violences lors de la manif anti-pass sanitaire
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
A quand le service militaire?
Signaler Répondreon vas quand même pas lui trouver une excuse rien avoir avec la religion on tue pas et on frappe pas les autres point barre .
Signaler RépondreHonteux honteux honteux moi je ke fou en prison directe
Signaler RépondreElle a juste ete un peu violente je n'appel pas ca frapper. Mais honte a lui d'avoir fait ca. A tous ceux qui sont choque par cet acte, je vois que vous n'avez jamais rencontrer un homme dans un corps de femme. Commissaire il ecrit en maj pour etre sur d'etre lu. Mais ca ne te donne pas raison pour autant. Et pourquoi ca ne serait pas de sa faute a elle ?? Vous y etiez ?? Et merci les journalistes de mettre ca encore sur le dos de l'islam. C'est vrai que tout les non musulmans ne frappent par leur femme. Il existe aussi des hommes battus et des hommes pousse au suicide par leur femme. La victime n'est pas toujours celle que l'on croit.
Signaler Répondreenceinte ou pas enceinte on ne frappe pas. point.
Signaler RépondreCela choque personne que sa femme soit enceinte de 8 mois ?????? Qu'elle le pousse à bout ou pas rien n'excuse un acte aussi odieux que de frapper une femme encore moins enceinte!!!! Champion ou pas on ne frappe pas une femme même avec une rose !!!!!
Signaler RépondreIl pourra continuer à la frapper ( SIX MOIS DE PRISON FERME EN LIBERTE !!!!!!°
Signaler RépondreNon mais ça va pas ??? C'est la faute de sa femme ??? On aura tout vu !!!
Signaler Répondrele saviez vous ? certains se débrouillent très bien pour maltraiter leur femme sans jamais avoir entendu parler d'islam.
Signaler Répondrecessez de manipuler les gens :)
L'islam radical ne dit-il pas de battre sa femme?
Signaler RépondreC'est ce que j'ai lu, ici et là.
Mais bon, l'islam radical n'existe pas en France, selon les socialistes (Républicains, PS, PCF, UDI et leurs amis).
Evidemment le français 'de souche' ne frappe pas sa concubine ou sa femme....
Signaler RépondreEN GROS C'EST LA FAUTE DE SA PAUVRE FEMME. ???????
Signaler RépondreJe condamne fermement cet acte. Mais connaissans personnellement la panthere, il a beau etre un tres grand champion de boxe thai, il n'est pas pour autant quelqu'un de violent. C'est un mec tres sympa et tres abordable. Il a craque. Et il en faut beaucoup pour le mettre dans cet etat. Sa compagne n'est pas innocente dans ce craquage. Elle a du le pousser bout et depasser les limites. Pour ca les femmes sont des expertes. Ne recommence pas mon pote. Et mesdames ne poussez pas un homme a bout.
Signaler RépondreHonte pour lui!!! Il doit se faire soigner... Urgence
Signaler RépondreLe ramadan va-t-il devenir une circonstance atténuante. Six mois de PRISON FERME à exécuter EN LIBERTE
Signaler Répondre(Comprenne qui pourra )
amen
Signaler Répondreelle est belle la diversité ! quel enrichissement pour la France ! quelle avancée sociale !
Signaler RépondreRespecter le ramadan et battre sa femme, ouais, parce que ce mec croit que son dieu lui en voudra plus de manger la journée que de frapper quelqu'un?
Signaler RépondreFranchement, les religions, ça n'a plus aucun sens, abandonnez toute cette hypocrisie, fermez les églises, donnez un sens à votre vie, et pas celui qu'on vous impose