Lou Rugby : l’équipe présentée aux supporters mardi soir

Lou Rugby : l’équipe présentée aux supporters mardi soir
LyonMag.com

Le Lou Rugby organise une grande soirée de présentation de l’équipe 2015/2016 ce mardi au Matmut Stadium.

Les nouveaux joueurs, dont Julien Bonnaire et la star fidjienne Napolioni Nalaga, seront présents pour l’occasion. Il faut dire que l'équipe lyonnaise, qui évoluera en Pro D2 la saison prochaine, s'est considérablement renforcée avec l'arrivée de 13 recrues.
 Le nouveau coach lyonnais, Pierre Mignoni, sera également de la partie.
Le club en profitera pour dévoiler ses nouveaux maillots au public.  Un entrainement, auquel les supporters pourront assister, suivra cette présentation.

Il est déjà possible de réserver sa place sur le site internet du Lou Rugby. L’entrée est gratuite. La soirée débute à 19h. Près de 2 000 personnes sont attendues.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
christ1953 le 07/07/2015 à 09:14

concernant les nouveaux commentaires des entraineurs c est toujours du pareil au meme personne se mouille c est on recommence une nouvelle histoire avec un nouveau groupe sur plusieurs années incompréhensible comme dialogue pour motiver une équipe en plus les joueurs c est des mercenaires ils ont pas l esprit du clocher ils arrivent pour 1 an repartent si il y a descente à l echelon inferieur à mon avis il faut payer les joueurs les entraineurs à la commission et la vous allez voir ils vont avancer pour votre info pour mon commentaire j ai traivaillé ma vie entière à la commission des résultats positifs un gros salaire des resultats negatifs un petit salaire et la ils vont avancer j appel ça la carotte exemple le club de st etienne

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.