Un septuagénaire suspecté d’agressions sexuelles incarcéré à Lyon-Corbas

Un septuagénaire suspecté d’agressions sexuelles incarcéré à Lyon-Corbas
Le septuagénaire a été incarcéré à la prison de Lyon-Corbas - DR

Il ne devait pas s’approcher des adolescents.

C’était la condition de son placement sous contrôle judiciaire. Le juge d’application des peines lui évitant ainsi la prison en raison de son âge (78 ans). Sauf qu’il n’aura tenu qu’une dizaine de jours.
Le 25 juin dernier ce septuagénaire originaire du Nord-Isère avait été mis en examen pour des agressions sexuelles sur des adolescents. Ces jeunes hommes ont raconté à la police qu’ils devaient réaliser de petits travaux au domicile du suspect, avant de se voir imposer des prestations sexuelles, parfois sous la menace d’un fusil de chasse.

Placé sous contrôle judiciaire, il avait l’interdiction de s’approcher de mineurs, mais des policiers l’ont surpris avec un adolescent la semaine dernière. Arrêté, il a été déféré devant le parquet de Bourgoin, puis incarcéré à la prison de Lyon-Corbas. Une expertise psychiatrique a été demandée.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
padamalgam le 07/07/2015 à 10:17

une chance pour la france

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.