L’OL s’incline face au FC Sion pour son premier match de préparation (1-0)

L’OL s’incline face au FC Sion pour son premier match de préparation (1-0)
Jérémy Morel, nouvelle recrue de l'OL, a joué contre le FC Sion - LyonMag

C’est une défaite qu’enregistre ce samedi soir l’Olympique Lyonnais à l’occasion de la première rencontre de la Valais Cup à Saviese en Suisse.

Les hommes d’Hubert Fournier n’ont pas réussi à tenir le coup contre le FC Sion, une équipe qui a remporté la coupe suisse l’année dernière et qui est sur le point de débuter sa nouvelle saison. C’est le portugais Carlitos qui a ouvert le score à la 22e minute sur un sublime coup franc. 

A noter que les internationaux n’étaient pas présents lors de ce match ; c’est donc la jeunesse du club qui a pris le relais avec notamment les entrées en jeu de Kilian Pagliuca, Moure Paye ou encore Maxime D’Arpino. Les deux nouvelles recrues de l’OL, Jérémy Morel et Claudio Beauvue étaient également de la partie.

Pour sa première action sous les couleurs lyonnaises, l’ancien joueur de Guingamp a trouvé le bas du poteau de l’adversaire laissant présager de belles perspectives lors des prochaines rencontres.

Peut-être lors du second match de préparation ce mercredi contre le PSV Eindhoven, toujours dans le cadre de la Valais Cup mais cette fois-ci à Aix-les-Bains.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.