OL-PSV : dernière revue d’effectif pour Hubert Fournier

OL-PSV : dernière revue d’effectif pour Hubert Fournier
Hubert Fournier espère un sursaut d'orgueil de la part de son jeune groupe - LyonMag

Quatre jours après sa défaite 1-0 face au FC Sion, l’OL affronte ce mercredi le PSV Eindhoven, toujours dans le cadre de la Valais Cup.

Alors que la fin du stage à Crans-Montana approche, Hubert Fournier dit "attendre plus d’engagement et plus de qualité technique" pour ce deuxième match amical.
Cette rencontre sera une nouvelle occasion pour les jeunes de montrer de quoi ils sont capables, selon l’entraineur de l’OL : "A eux de montrer plus de signes positifs. Les exigences montent. Chaque chose en son temps".
Ce match contre le PSV devrait être un tournant dans la préparation estivale : "On arrive sur un cycle avec plus de jeu désormais… Après le match contre le PSV Eindhoven, on va uniformiser le groupe. On va être contraints de réduire un peu. Puisque ça va devenir compliqué de travailler avec autant de joueurs".

Les premiers vrais enseignements devraient donc arriver lors de la rencontre face au Milan AC, samedi à Gerland. Mais aussi et surtout lors de l’Emirates Cup, où l’OL affrontera Arsenal le 25 juillet, puis Villarreal le lendemain. Les internationaux devraient, cette fois, trouver plus de temps de jeu. D’ici là, les Lyonnais doivent aller chercher leur première victoire de l’été.

Ca commence à 19h30 ce mercredi au stade Jacques Forestier d’Aix-les-Bains.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.