Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Corentin Tolisso, aligné à un poste inhabituel de défenseur central - LyonMag

L’OL n’aura tenu qu’une mi-temps face au PSV Eindhoven (0-2)

Corentin Tolisso, aligné à un poste inhabituel de défenseur central - LyonMag

Pour son deuxième match amical de la saison, l’OL a encaissé une nouvelle défaite.

Ce mercredi soir, le PSV Eindhoven est venu battre les joueurs d’Hubert Fournier à Aix-les-Bains sur le score de 2-0.
Pourtant, le coach lyonnais avait aligné une équipe intéressante, avec notamment une attaque Benzia-Beauvue qui laissait espérer un premier but olympien. Mais après 10 minutes intéressantes en première période, le jeu de l’OL s’est brouillé.

En seconde mi-temps, de nombreux jeunes ont été lancés dans l’arène. De quoi apporter de la fraîcheur mais aussi de l’imprécision et un manque flagrant d’automatismes. Le PSV Eindhoven n’en demandait pas tant. A la 76e minute, Mathieu Gorgelin commet une faute dans la surface et concède ensuite un penalty de Locadia. Ce même Locadia qui doublera la mise à la 88e minute.

A quelques jours du choc face au Milan AC à Gerland, l’OL va devoir se reprendre et trouver enfin le chemin des filets. Hubert Fournier aura d’ici là résolu un problème : il va récupérer ses internationaux. Il faudra au moins ça pour stopper les dribbles chaloupés de Jérémy Menez et Keisuke Honda.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.