Vénissieux : il frappe sa femme enceinte de 9 mois

Vénissieux : il frappe sa femme enceinte de 9 mois

Elle ne pouvait probablement pas se défendre.

Une femme enceinte de 9 mois a été frappée par son compagnon dans la nuit de mardi à mercredi à leur domicile de Vénissieux. Elle a obtenu 3 jours d'ITT.
L'homme, âgé de 22 ans, a été interpellé en possession de deux barrettes de résine de cannabis et sera présenté au parquet ce jeudi.

13 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Stain le 03/08/2015 à 11:57
pseudodo a écrit le 01/08/2015 à 21h36

nom? prénom?

C'est moche de demander une délation ... quel utilité? quel que soit son nom c'est un baltringue

Signaler Répondre

avatar
Dula le 01/08/2015 à 21:38

Le problème c'est cette société, les habitudes et les cultures STUPIDES de ce siècle, notamment occidentales soit disant modernes qui mettent l'Amour sentimental et physique ainsi que LA BEAUTE au dessus de tout, au dessus de la morale, au dessus du bon sens, et personne n'y trouve rien à dire. La moindre critique envers l'amour, envers ceux qui place la beauté comme idéal absolu, on vous fait passer pour un araba joie, un sauvage ou un dégénéré. Par soit disant amour on doit tout et on peut tout. Tant que ça sera comme ça, la violence envers les femmes et enfants, les femmes abandonnées, enfants rejetés, familles monopétales ont de l'avenir à l'infini sur cette planète.

Signaler Répondre

avatar
pseudodo le 01/08/2015 à 21:36

nom? prénom?

Signaler Répondre

avatar
Rubis le 01/08/2015 à 20:48

Hommes ou femmes, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Le mien était d'une gentillesse, d'une douceur, très câlin, très généreux en amour, au niveau des cadeaux. Nous nous disputions fréquemment pour un oui ou un non ; jusqu'au jour où il me gifla (après 4 ans de vie commune) parce-que je l'avais repoussé brusquement alors qu'il me parlait calmement (je pensais notre nouveau-né en danger et lui non). Il n'avait jamais été violent avec qui que ce soit m'ont rapporté ses amis, ses voisins, sa familles, anciennes petites amies...)Adoré de tout le monde, apportant de l'aide à tout le monde. Eh oui c'est arrivé. 2 fois après cela. Croyant à une attaque, car il avait foncé sur moi, j'ai tapé la première. La dernière fois j'ai porté plainte et lui ai signifié que la prochaine fois, il irait au cimetière et lui ai fait comprendre que son comportement était très vilain. Trois fois en 9 ans de mariage. Il n'a plus jamais recommencé. Cela fait 24 ans maintenant que nous sommes mariés;. Il est aussi amoureux qu'au premier jour. Il faut expliquer sa souffrance à son partenaire et lui dire qu'il n'aimerait pas qu'on le fasse à sa mère ou sa et ses soeurs. Le mien est orphelin des deux parents depuis sa tendre enfance. Vous pouvez y arriver.

Signaler Répondre

avatar
Guillod le 01/08/2015 à 20:29

avatar
caline le 01/08/2015 à 20:16

3 jours d'ITT ,elle peut meme pas le plumé !

Signaler Répondre

avatar
lui le 01/08/2015 à 20:00

Beaucoup de femmes aiment les bad boys, pourquoi?

Signaler Répondre

avatar
Inconito le 01/08/2015 à 18:21

Quand on demande au maçon à ne présenter que son marteau, il est excellent mais dès qu'on lui demande un peu plus là les problèmes commencent.

Signaler Répondre

avatar
mon pseudo le 01/08/2015 à 18:05
Luc a écrit le 30/07/2015 à 11h36

Encore une qui a mal choisi son compagnon... J'ai parfois du mal à comprendre pourquoi certaines femmes se laissent séduire par des mauvais garçons (qu'on n'aille pas me dire que rien jusqu'à maintenant ne laissait supposer qu'il serait un jour violent).

Cher Luc, si vous savez comment reconnaitre les homes violents, merci de nous donner votre recette.

Signaler Répondre

avatar
mina le 01/08/2015 à 17:54

excusez-moi , mais je penses que c'est vous qui êtes toujours amoureuse e lui, hélas!!! sans vouloir vous juger!

Signaler Répondre

avatar
guillot le 30/07/2015 à 22:51

Il ne faut pas généraliser comme cela, dire que les femmes choisissent mal leurs compagnons et que nous nous laissons séduire par des mauvais garçons.
Je souhaite apporter un témoignage :
Mon ex-compagnon a été violent avec moi alors que rien du tout ne laisser présager une violence au départ.
Au contraire quand on s'est rencontrés il y a 6 ans, c'était un homme, au chômage certes, mais très doux, sensible, adorable, très amoureux, très prévenant.
Il me disait même qu'il ne comprenait pas les hommes violents, que c'était une abomination pour lui etc...
Les deux premières années c'était parfait entre nous mais nous faisions appartement séparé.
Quand on a emménagé ensemble chez lui à sa demande, au début pendant un an environ, cela allait toujours très bien.
Il me disait que j'étais vraiment une femme très facile à vivre.
Et puis petit à petit, sur une période de deux ans, les choses se sont dégradées, le quotidien n'a pas été facile, et petit à petit je l'ai vu changer, devenir rouspéteur, autoritaire jusqu'à devenir un peu violent verbalement et physiquement.
Comme j'étais très amoureuse, j'ai minimisé son comportement dans l'immédiat mais après quelques mois j'ai dû me rendre à l'évidence.
Par la suite j'ai appris par une de ses ex copines que ce monsieur est charmant quand on fait avec lui logement séparé et que dès qu'il vit dans le même logement avec une femme, au bout d'un certain temps il ne supporte plus le manque de liberté, le manque de solitude et il en devient violent.
Comme on habite chez lui, il finit à la longue par ne plus supporter une présence féminine (il finit par vouloir tout régenter : le linge, la toilette, les repas, le ménage, les courses, l'argent...).
Quand on s'est quittés, il m'a demandé pardon et m'a dit qu'on pouvait continuer à se voir en faisant logement séparé à nouveau mais sa violence a tout détruit.
C'est un homme vraiment charmant quand on n'habite pas avec lui mais dès qu'on emménage avec lui, à sa demande en plus, au bout d'un certain temps cela ne va plus.
Toutes ses expériences ont été comme cela et d'ailleurs il n'a jamais voulu se marier ni avoir d'enfants.
Ce qui est terrible c'est qu'il sait que si sa copine emménage il va petit à petit devenir violent mais c'est plus fort que lui, il est amoureux et veut tenter l'expérience d'une vie commune tout en sachant qu'il finira par ne plus supporter la situation.

Signaler Répondre

avatar
blazé le 30/07/2015 à 16:28

cas soss.. sans interêts !

Signaler Répondre

avatar
Luc le 30/07/2015 à 11:36

Encore une qui a mal choisi son compagnon... J'ai parfois du mal à comprendre pourquoi certaines femmes se laissent séduire par des mauvais garçons (qu'on n'aille pas me dire que rien jusqu'à maintenant ne laissait supposer qu'il serait un jour violent).

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.