Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Clinton Njie va jouer avec les Spurs - LyonMag

OL : Clinton Njie vers Tottenham pour 14 millions d’euros, c’est fait

Clinton Njie va jouer avec les Spurs - LyonMag

Quelques jours après avoir passé la première partie de sa visite médicale à Londres, Clinton Njie a officiellement signé à Tottenham ce samedi matin.

Arsenal se serait invité dans la danse pour chiper l’attaquant camerounais de l’OL à son rival, mais les Spurs ont finalement obtenu les faveurs lyonnaises.
Jean-Michel Aulas a récupéré 14 millions d’euros mais la transaction pourrait atteindre 17 millions grâce aux incentives de 3 millions. Ce qui fait de Clinton Njie le 6e plus gros transfert de l’OL.
Par ailleurs, Tottenham est tenu de verser 10% d’intéressement à Lyon en cas de plus-value sur la revente du joueur qui s’est engagé pour 5 saisons outre-Manche.

Clinton Njie, qui ne se sera vraiment illustré avec son club formateur que la saison dernière, a disputé 37 matchs avec l’OL et marqué 7 buts. La plupart de ces réalisations étaient importantes. Le Camerounais laissera à Gerland le souvenir d’un joueur à la pointe de vitesse phénoménale, capable également de rater le plus simple des dribbles.



Tags : njie | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 2

Déposé le 15/08/2015 à 22h59   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par antifoot Citer

Lamentable tout ce fric lorsque certains crèvent de faim Tant qu'il y aura autant de cons dans les stades qui donnent leur fric, voir qui se saignent pour payer , et cautionner ce système mafieu

Déposé le 15/08/2015 à 15h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Taxiiiiiiimerdapasmoi Citer

ILS PAYENT DES IMPÔTS AU MOINS LA DÉÇU. ???????

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.