OL : Clinton Njie vers Tottenham pour 14 millions d’euros, c’est fait

OL : Clinton Njie vers Tottenham pour 14 millions d’euros, c’est fait
Clinton Njie va jouer avec les Spurs - LyonMag

Quelques jours après avoir passé la première partie de sa visite
médicale à Londres, Clinton Njie a officiellement signé à Tottenham ce
samedi matin.

Arsenal se serait invité dans la danse pour chiper l’attaquant camerounais de l’OL à son rival, mais les Spurs ont finalement obtenu les faveurs lyonnaises.
Jean-Michel Aulas a récupéré 14 millions d’euros mais la transaction pourrait atteindre 17 millions grâce aux incentives de 3 millions. Ce qui fait de Clinton Njie le 6e plus gros transfert de l’OL.
Par ailleurs, Tottenham est tenu de verser 10% d’intéressement à Lyon en cas de plus-value sur la revente du joueur qui s’est engagé pour 5 saisons outre-Manche.

Clinton Njie, qui ne se sera vraiment illustré avec son club formateur que la saison dernière, a disputé 37 matchs avec l’OL et marqué 7 buts. La plupart de ces réalisations étaient importantes. Le Camerounais laissera à Gerland le souvenir d’un joueur à la pointe de vitesse phénoménale, capable également de rater le plus simple des dribbles.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
antifoot le 15/08/2015 à 22:59

Lamentable tout ce fric lorsque certains crèvent de faim Tant qu'il y aura autant de cons dans les stades qui donnent leur fric, voir qui se saignent pour payer , et cautionner ce système mafieu

Signaler Répondre

avatar
Taxiiiiiiimerdapasmoi le 15/08/2015 à 15:32

ILS PAYENT DES IMPÔTS AU MOINS LA DÉÇU. ???????

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.