Le Mud Day de Lyon accueille pour la première fois les enfants ce dimanche

Le Mud Day de Lyon accueille pour la première fois les enfants ce dimanche
Le Mud Day Kids de Lyon, c'est ce dimanche - DR

Les 7/11 ans lyonnais vont pouvoir, eux aussi, "crapahuter dans la boue".

Le premier Mud Day Kids de Lyon, déclinaison de la célèbre course, a lieu ce samedi au lac de Vénérieu dans l’Isère, en même temps que l'édition pour adultes.

Les organisateurs promettent "une course en boucle de 500 mètres composée de 7 obstacles que chaque enfant devra reproduire 2 fois pour les 7/9 ans et 3 fois pour les 9/11 ans". Pas de classement pour les participants qui peuvent venir en groupe à condition de s’inscrire sur Internet pour 7 euros.

Le premier Mud Day Kids de Lyon devrait attirer environ 2000 enfants. L’évènement est sponsorisé par Fruit Shoot qui donne d’ailleurs son nom à la course. La société prévoit la distribution de 41 000 bouteilles de jus de fruit.

Déjà trois villes, Paris, Nice et Amnéville, ont accueilli la course en 2015.

Le contrôle sanitaire devrait être renforcé pour l’évènement après le couac du Mud Day adulte de Nice en juin dernier : un millier de participants
avaient été pris de vomissements et diarrhée à cause d’une bactérie cachée dans la boue.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ferazi le 06/09/2015 à 23:03

COLOR ME RAD, MUD DAY. On ne sait plus quoi inventer. Certains doivent vraiment s'ennuyer pour se livrer à ce genre de débilité. Se rouler dans la boue. Qui dit mieux?

Signaler Répondre

avatar
Nul le 06/09/2015 à 12:01

Mais quelle connerie, un symbole de la dégénérescence de l'être humain. Payer pour se rouler comme un débile dans la boue, prendre des photos et rentrer chez soi. Quel dimanche à la con.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.