Ce mercredi soir, peu après 23h, deux individus ont été interpellés rue d'Inkermann à Villeurbanne. L'un d'entre eux venait de s'attaquer à une voiture de police en jetant un panneau de signalisation sur la vitre arrière. Son ami bousculait les fonctionnaires qui tentaient de l'interpeller.
Une enquête est en cours.
Si c’était un panneau stop, c'est vachement grave.
Signaler RépondreEt moi je mange des kébabs.
Signaler RépondreA chaque jour son complot fasciste !... No pasaran!
Signaler RépondreJe ne pense pas que ce soit le motif, je pense surtout qu'il ne faut pas ébruiter ce qui ce passe sur la Duchère, le quartier étant en reconstruction, ne pas faire fuir les nouveaux propriétaires.
Signaler RépondreMais est-ce la solution ???
Il me semble que quant on veut devenir propriétaire, on visite le quartier de l'appartement à acheter ! donc ne rien dire et tout cacher n'est pas la solution.
Parce que si on parlait d'absolument tout ce qui ne va pas dans ce monde, on serait amené à réfléchir à en construire un autre, et que ça, c'est trop dur pour nos neurones ?
Signaler RépondreEt encore Villeurbanne.
Signaler RépondreJe ne comprend pas on lit des faits divers sur Villeurbanne, Lyon, et les banlieues mais jamais sur la Duchère.
Pourtant il se passe des choses sur la Duchère, dans la nuit de lundi à mardi les jeunes délinquants ont mis le feu à un transfo sur l'avenue du Plateau, le transfo a complétement brulé, les pompiers à leur arrivée ont été caillassés et ils ont reculés (normal); les locataires du bâtiment SACVL ont été privé d'électricité le mardi pendant plusieurs heures, plus d'ascenseur, plus rien ne marchait.
Mais aucun journal n'en parle, aucun article ; pourquoi ?