Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

A 21 ans, il touchait les fesses des filles “par pulsion”

Photo d'illustration - LyonMag

L'homme agissait à la gare de Saint-Germain-au-Mont-d'Or.

Depuis le mois de mars, six victimes avaient porté plainte pour la main aux fesses, sur les quais de la gare de Saint-Germain-au-Mont-d’Or. A chaque fois, l'homme prenait la fuite très rapidement.

L’une des victimes, âgée de seulement 15 ans a parlé de ce qui venait de lui arriver avec son père. Ce dernier, parti à la recherche de l'homme, le trouve. Mais il prend la fuite, dans une voiture. Toutefois, la papa de la victime réussit à relever la plaque d’immatriculation du suspect.
 
Grâce à la plaque, les gendarmes de la brigade de Limonest arrêtent l'homme vendredi matin sur son lieu de travail, à Bully non loin de L'Arbresle.

L'individu aurait avoué avoir agi par pulsion et dans le même temps a affirmé avoir commis à deux autre reprises ce type de faits à Chazay d’Azergue et à Sain-Bel.

Âgé de 21 ans, il sera convoqué devant le tribunal correctionnel en
avril 2016.



Tags : Saint germain au mont d'or |

Commentaires 2

Déposé le 13/10/2015 à 14h38  
Par Nico. Citer

Il n'y a aucune indication d'une quelconque origine ethnique...Vous êtes pathétique, vous ne pensez qu'à ça toute vos journées? C'est lamentable.

Déposé le 12/10/2015 à 20h29   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par dehors ! Citer

Pas d amalgame !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.