Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : le centre des impôts fermé ce jeudi matin suite à un incident technique

Photo d'illustration - LyonMag

Les usagers souhaitant se rendre à la Cité administrative d'Etat de Lyon à la Part-Dieu ce jeudi matin trouveront porte close.

Dans un communiqué, le service communication précise qu'un incident technique survenu mercredi a provoqué une panne informatique "qui a affecté la moitié du bâtiment "I" sur les cinq premiers étages". La décision a donc été prise de fermer l'accès de la Cité administrative d'Etat dans la matinée et de prévoir une réouverture à 13h "dans des conditions dégradées".

"Les usagers sont ainsi invités à contacter les services par téléphone ou par messagerie électronique dont les coordonnées figurent sur leurs documents fiscaux, ou à se connecter sur impots.gouv.fr à leur espace particulier confidentiel et sécurisé", précise le communiqué qui invite enfin les contribuables souhaitant effectuer un paiement à se rendre au Centre des finances publiques de Lyon au 3, rue de la Charité dans le 2e arrondissement.



Tags : Cité Administrative | cité adminsitrative |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.