Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La gymnastique sera mise à l'honneur à Lyon début novembre - DR

Une nouvelle édition du Gymnic’Show annoncée au Palais des Sports de Gerland

La gymnastique sera mise à l'honneur à Lyon début novembre - DR

La gymnastique sera de nouveau mise à l’honneur à Lyon.

Deux ans après le jubilé de Yann Cucherat, une nouvelle édition du Gymnic’Show sera proposée au Palais des Sports de Gerland. Un événement qui se déroulera en deux temps.

Pendant deux jours, les 3 et 4 novembre, deux journées d’initiation et de découverte des activités gymniques seront proposées à près de 500 enfants. Ces élèves scolarisés dans 14 écoles primaires du Rhône et de la Métropole seront inviter à venir pratiquer la gym à travers un parcours pédagogique. Les enfants assisteront également à une démonstration des jeunes futurs gymnastes de haut niveau du Pôle France de Lyon de gymnastique.

 

Puis, le samedi 7 novembre, c’est un spectacle gymnique et artistique qui sera programmé. Le show, intitulé L’acrobatie à la rencontre de l’Art, "est la rencontre de différentes disciplines dont l’ADN commun est la performance artistique et acrobatique", expliquent les organisateurs. Pour l’occasion, les meilleurs gymnastes mondiaux seront en représentation sur les disciplines gymniques que sont la gymnastique artistique masculine et féminine, la gymnastique rythmique, le trampoline, le tumbling et l’acrosport. Au programme notamment, des numéros de cirque, de danse et de hip-hop.

Le Gymnic Show débutera à 18h. Les places, dont le prix est compris entre 25 et 35 euros, sont déjà en vente.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.