OL : les places pour le premier match au Grand Stade en vente ce jeudi

OL : les places pour le premier match au Grand Stade en vente ce jeudi
Photo d'illustration - LyonMag

Les premiers pas des joueurs de l'OL sur la pelouse du Grand Stade sont prévus le 9 janvier 2016 à 17h face à Troyes. Un évènement très attendu par les supporters qui ne voudront surtout pas manquer ce moment historique.

L'Olympique Lyonnais a annoncé que la billetterie pour cette rencontre ouvrirait ce jeudi matin (l'horaire reste un mystère) avec un système de liste d'attente. Le supporter pourra choisir un maximum de 4 places (allant de 30 à 200 euros) et, selon la précocité de sa réservation par rapport aux autres, il se verra attribuer un pourcentage de chances que sa commande aboutisse.

La capacité du Grand Stade de Décines est de 59 186 places. Mais avec les 15 000 abonnés et les places VIP, l'OL ne devrait proposer que 20 000 places. Un précieux sésame qui fait déjà saliver les fans.

X
0-50 sur 136 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ah ah ah...... le 18/12/2015 à 11:18
Mais ils sont où? a écrit le 18/12/2015 à 11h10

Un blog sympa pour toi:
http://lesgonespourgerland.blogspot.nl/
Ha mince, le dernier article du blog date du 26 octobre 2014, mouahahah!

ah ah ha....bienvenue le 9 janvier.....et pas en 2014, en 2016, ah ah ah...
c'est qui qui va se marrer, celui qui est dehors ou dedans...ah ah ah..

Signaler Répondre

avatar
Mais ils sont où? le 18/12/2015 à 11:10
ah ah ah........ a écrit le 18/12/2015 à 10h56

https://www.youtube.com/watch?v=P7dDZ3wpnjw
Cadeau pour ton noël, a écouter en boucle, ah ah ah.......

Un blog sympa pour toi:
http://lesgonespourgerland.blogspot.nl/
Ha mince, le dernier article du blog date du 26 octobre 2014, mouahahah!

Signaler Répondre

avatar
ah ah ah........ le 18/12/2015 à 10:56
peace & love a écrit le 17/12/2015 à 20h54

http://www.leprogres.fr/ol/2015/12/17/dans-les-entrailles-du-grand-stade
bonne soirée


Cadeau pour ton noël, a écouter en boucle, ah ah ah.......

Signaler Répondre

avatar
ah ah ah....... le 18/12/2015 à 10:48
peace & love a écrit le 17/12/2015 à 20h54

http://www.leprogres.fr/ol/2015/12/17/dans-les-entrailles-du-grand-stade
bonne soirée

Excellent le commentaire, le seul d'ailleurs, qui va avec, et juste pour cela, merci !!
De plus, aurais tu la même vidéo pour la pyramide de Khéops ? ah ah ah....

Signaler Répondre

avatar
peace & love le 17/12/2015 à 20:54
ah et oh oh..... a écrit le 13/12/2015 à 18h08

Mais reviens.....je t'ai posé pleins de questions, en plus je te tends la main en te demandant quels sont les sujets, autre que ceux du foot, où on pourrait échanger gentiment, comme des adultes que nous sommes, et tu t'en vas?
Bon, je ne peux que respecter ton choix mais ne m'en veux pas, on est quand même gentils et civilisés, nous "les viocs anti tout". Ciao.

http://www.leprogres.fr/ol/2015/12/17/dans-les-entrailles-du-grand-stade
bonne soirée

Signaler Répondre

avatar
Kevin697 le 13/12/2015 à 23:29

Vous me faites rire vous allez payer pour aller voir les chèvres se ramasser. Bon courage encore 5 à 1 ce soir

Signaler Répondre

avatar
ah et oh oh..... le 13/12/2015 à 18:08
Bouchons ou pas a écrit le 13/12/2015 à 17h50

Tu juges sans connaître l'autre. L'exemple type du vioc anti tout qui a une très grande opinion de lui meme et meprise ceux qui ne sont pas d'accord avec ses thèses reac. Sur ce , on a plus rien á se dire. Ciao

Mais reviens.....je t'ai posé pleins de questions, en plus je te tends la main en te demandant quels sont les sujets, autre que ceux du foot, où on pourrait échanger gentiment, comme des adultes que nous sommes, et tu t'en vas?
Bon, je ne peux que respecter ton choix mais ne m'en veux pas, on est quand même gentils et civilisés, nous "les viocs anti tout". Ciao.

Signaler Répondre

avatar
Bouchons ou pas le 13/12/2015 à 17:50
ah ah ah....... a écrit le 13/12/2015 à 17h33

C'est vrai qu'on ne connait pas ton monde, on le découvre à cause de ton JMA, mais on s'informe, on se documente.... et on pense finalement qu'on a bien raison, pas comme toi qui n'avance pour tout argument que ton ignorance du sujet ou ton allégeance à ton seigneur .
Si tu veux échanger sur le dossier du stade, aucun souci à te répondre, et quelque soit les sujets.
Après effectivement on peut échanger sur autre chose, mais sur quels sujets, ceux où tu excelle par exemple?
Et il y en aurait d'autres que le foot? ah ah ah.......

Tu juges sans connaître l'autre. L'exemple type du vioc anti tout qui a une très grande opinion de lui meme et meprise ceux qui ne sont pas d'accord avec ses thèses reac. Sur ce , on a plus rien á se dire. Ciao

Signaler Répondre

avatar
ah ah ah....... le 13/12/2015 à 17:33
Bouchons ou pas a écrit le 13/12/2015 à 17h03

Vas y continues mdrr ,tu t'enfonces . Compares et apres tu pourra parler . Tu parles de choses que tu ne connais point.

C'est vrai qu'on ne connait pas ton monde, on le découvre à cause de ton JMA, mais on s'informe, on se documente.... et on pense finalement qu'on a bien raison, pas comme toi qui n'avance pour tout argument que ton ignorance du sujet ou ton allégeance à ton seigneur .
Si tu veux échanger sur le dossier du stade, aucun souci à te répondre, et quelque soit les sujets.
Après effectivement on peut échanger sur autre chose, mais sur quels sujets, ceux où tu excelle par exemple?
Et il y en aurait d'autres que le foot? ah ah ah.......

Signaler Répondre

avatar
Bouchons ou pas le 13/12/2015 à 17:05
ah ah ah......... a écrit le 13/12/2015 à 16h27

((((Après a chaque fois qu'un nouveau stade plus grand s'est construit dans une ville ,l'affluence a augmenté)))))
euh.....ouais, t'as bien raison, et il fait soleil toute l'année dans ton monde, t'as jamais connu la pluie !!!
Cite moi seulement un seul stade Français où l'affluence a augmenté ?
Même le stade de France n'a pas trouvé de club preneur, et fais nous rire sur la toile avec les stades de Lille ou de Nice, ou de Bordeaux......ou d'autres!
Le footeux moyen francais n'est pas comparable à celui de l’Angleterre, et c'est justement sur ce schéma que le JMA vous a fait avaler la pilule à vous tous, mais il est vite rattrapé par la réalité et prends donc le temps et la curiosité de lire jusqu'au bout le lien:
http://www.pop-up-urbain.com/grands-stades-petites-arnaques-entre-amis/
Et en tant que bon supporter, téléphone régulièrement au JMA pour le rassurer sur l'avenir, il en a besoin ces temps-ci, et toi aussi, et pour le reste, nous on comptera les "moutons" comme toi pour les jours de ripaille dans la bergerie, ah ah ah........

J'ajoute que j'irai au stade volontier. Et je penserai a toi en train de rager au fond de ton jardin . Quand tu verra et entendra tout ca

Signaler Répondre

avatar
Bouchons ou pas le 13/12/2015 à 17:03
ah ah ah......... a écrit le 13/12/2015 à 16h27

((((Après a chaque fois qu'un nouveau stade plus grand s'est construit dans une ville ,l'affluence a augmenté)))))
euh.....ouais, t'as bien raison, et il fait soleil toute l'année dans ton monde, t'as jamais connu la pluie !!!
Cite moi seulement un seul stade Français où l'affluence a augmenté ?
Même le stade de France n'a pas trouvé de club preneur, et fais nous rire sur la toile avec les stades de Lille ou de Nice, ou de Bordeaux......ou d'autres!
Le footeux moyen francais n'est pas comparable à celui de l’Angleterre, et c'est justement sur ce schéma que le JMA vous a fait avaler la pilule à vous tous, mais il est vite rattrapé par la réalité et prends donc le temps et la curiosité de lire jusqu'au bout le lien:
http://www.pop-up-urbain.com/grands-stades-petites-arnaques-entre-amis/
Et en tant que bon supporter, téléphone régulièrement au JMA pour le rassurer sur l'avenir, il en a besoin ces temps-ci, et toi aussi, et pour le reste, nous on comptera les "moutons" comme toi pour les jours de ripaille dans la bergerie, ah ah ah........

Vas y continues mdrr ,tu t'enfonces . Compares et apres tu pourra parler . Tu parles de choses que tu ne connais point.

Signaler Répondre

avatar
ah ah ah......... le 13/12/2015 à 16:27
Bouchons ou pas a écrit le 13/12/2015 à 15h41

Comme tout les anti stades quand vous parlez affluence, joueur et tout ce qui conserne le foot proprement dit vous n'y connaissez rien du tout et vous vous ridiculisez. Tu multiplies facilement par deux ton chiffre sorti d'on ne sais ou. Apres a chaque fois qu'un nouveau stade plus grand s'est construit dans une ville ,l'affluence a augmenté . Donc tu as du soucis a te faire et tu peux dire a ton toubib de te prescrire une nouvelle ordonance pour des pilules. Ton mal de tête et de ventre ne vas pas passer d'aussi tot. Ps : penses à tes potes anti tout et prends en un pour eux

((((Après a chaque fois qu'un nouveau stade plus grand s'est construit dans une ville ,l'affluence a augmenté)))))
euh.....ouais, t'as bien raison, et il fait soleil toute l'année dans ton monde, t'as jamais connu la pluie !!!
Cite moi seulement un seul stade Français où l'affluence a augmenté ?
Même le stade de France n'a pas trouvé de club preneur, et fais nous rire sur la toile avec les stades de Lille ou de Nice, ou de Bordeaux......ou d'autres!
Le footeux moyen francais n'est pas comparable à celui de l’Angleterre, et c'est justement sur ce schéma que le JMA vous a fait avaler la pilule à vous tous, mais il est vite rattrapé par la réalité et prends donc le temps et la curiosité de lire jusqu'au bout le lien:
http://www.pop-up-urbain.com/grands-stades-petites-arnaques-entre-amis/
Et en tant que bon supporter, téléphone régulièrement au JMA pour le rassurer sur l'avenir, il en a besoin ces temps-ci, et toi aussi, et pour le reste, nous on comptera les "moutons" comme toi pour les jours de ripaille dans la bergerie, ah ah ah........

Signaler Répondre

avatar
Bouchons ou pas le 13/12/2015 à 15:41
ah ah ah........ a écrit le 13/12/2015 à 15h00

ben oui, des milliers et des milliers pour l'année de l'euro d'une part et pour la nouveauté d'autre part, après ce sera......quelques centaines ?
Les déçus à venir seront bien les footeux, nous, on l'a déjà avalé la pilule, depuis 3 ans !!
Et combien de fidèles à Gerland / Lyon, tous matchs confondus ? 15000?
Alors à Décines / déportée je te laisse la devinette.
Mais ton JMA, sa pilule à lui est encore à venir, et m'est avis que ce sera plus le suppo que la pilule, mais c'est juste ma vision du devenir de son stade, à .......Décines....ah ah ah......

Comme tout les anti stades quand vous parlez affluence, joueur et tout ce qui conserne le foot proprement dit vous n'y connaissez rien du tout et vous vous ridiculisez. Tu multiplies facilement par deux ton chiffre sorti d'on ne sais ou. Apres a chaque fois qu'un nouveau stade plus grand s'est construit dans une ville ,l'affluence a augmenté . Donc tu as du soucis a te faire et tu peux dire a ton toubib de te prescrire une nouvelle ordonance pour des pilules. Ton mal de tête et de ventre ne vas pas passer d'aussi tot. Ps : penses à tes potes anti tout et prends en un pour eux

Signaler Répondre

avatar
ah ah ah........ le 13/12/2015 à 15:00
Bouchons ou pas a écrit le 13/12/2015 à 14h28

Les anti stades croient que des bouchons vont empêcher les supporters de venir au stade ou vont au moins les deranger. C'est sur que contrairement à ces viocs anti tout qui ne sont pas capables d'attendre 5 minutes en caisse ou de patienter qques instants pour prendre leurs medocs a la pharmatie ,les supporteurs ont un peu plus de patience et sont habituer à aller a des manifestations en tout genre qui attirent les foules. Ne vous inquiétez pas des milliers et des milliers de supporteurs viendront bien sous vos fenetres regulierement , bouchons ou pas . ;-)

ben oui, des milliers et des milliers pour l'année de l'euro d'une part et pour la nouveauté d'autre part, après ce sera......quelques centaines ?
Les déçus à venir seront bien les footeux, nous, on l'a déjà avalé la pilule, depuis 3 ans !!
Et combien de fidèles à Gerland / Lyon, tous matchs confondus ? 15000?
Alors à Décines / déportée je te laisse la devinette.
Mais ton JMA, sa pilule à lui est encore à venir, et m'est avis que ce sera plus le suppo que la pilule, mais c'est juste ma vision du devenir de son stade, à .......Décines....ah ah ah......

Signaler Répondre

avatar
Bouchons ou pas le 13/12/2015 à 14:28
ah ah ah...... a écrit le 13/12/2015 à 13h22

allez tiens pour ta culture, et encore il ne s'agit que de 31 000 footeux, alors pour les 60 000 espérés à Décines, laisse bien rire encore et encore......
http://www.sudouest.fr/2015/08/10/a-l-arret-comme-l-equipe-2092670-2921.php
ah ah ah........

Les anti stades croient que des bouchons vont empêcher les supporters de venir au stade ou vont au moins les deranger. C'est sur que contrairement à ces viocs anti tout qui ne sont pas capables d'attendre 5 minutes en caisse ou de patienter qques instants pour prendre leurs medocs a la pharmatie ,les supporteurs ont un peu plus de patience et sont habituer à aller a des manifestations en tout genre qui attirent les foules. Ne vous inquiétez pas des milliers et des milliers de supporteurs viendront bien sous vos fenetres regulierement , bouchons ou pas . ;-)

Signaler Répondre

avatar
accès GrandStade le 13/12/2015 à 14:02
pas envie de rire.... a écrit le 13/12/2015 à 13h18

mais c'est bien le parking eurexpo qui sera utilisé, au sud, tandis qu'à l'est il est prévu le parking des panettes à meyzieu.
Mais combien de temps il vous faudra pour ranger la voiture et en sortir pour prendre un des bus navette ? Tenez compte de la circulation journalière sur l'avenue charles de gaulle entre 17 et 19h30, alors si on y ajoute les milliers de voitures qui vont se garer à eurexpo, alors bonjour, ou plutôt bonsoir le stress.
elle est encore là l'intox de nos politiques et du JMA, ils nous prennent pour des cons !!,

Les fans de foot ont l'habitude de devoir marcher ou attendre un peu. Ca fait partie du folklore ! Bon, faux pas non plus que ce soit trop galère ... La plupart des matchs ( sauf 4 matchs de l'Euro), sont les samedis soirs, et il y a peu de trafic. Et franchement, je préfère que ça bouchonne un peu autour d'Eurexpo et de son parking, qui est en pleins champ, qu'en bas de chez moi, en ville. D'ou l'interet des parkings déportés. Pas vous ?

Signaler Répondre

avatar
ah ah ah...... le 13/12/2015 à 13:22
acces GrandStade a écrit le 13/12/2015 à 11h33

Ha la vilaine désinformation ! la grosse majorité des spectateurs iront se garer à Eurexpo ou aux Panettes, et prendont les bus-relais gratuits ( 1 bus toutes les 20 secondes, tests faits cette semaine sur la voie spéciale dédiée aux navettes)
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Transports/Grand-stade-les-transports-en-commun-seront-bien-gratuits
https://www.radioscoop.com/infos.php?id=110079
16 000 places de parking sur site et dans les parcs relais:
http://www.olweb.fr/fr/article/questions-reponses-billetterrie-68354.html

allez tiens pour ta culture, et encore il ne s'agit que de 31 000 footeux, alors pour les 60 000 espérés à Décines, laisse bien rire encore et encore......
http://www.sudouest.fr/2015/08/10/a-l-arret-comme-l-equipe-2092670-2921.php
ah ah ah........

Signaler Répondre

avatar
pas envie de rire.... le 13/12/2015 à 13:18
accès Stade a écrit le 13/12/2015 à 12h29

Peut-être est il aussi plus malin d'utiliser le parking d'Eurexpo, qui est à 5mn, vide en dehors des jours/ et heures de salon (mais indispensable pour les évènements d'Eurexpo: salons professionnels et commerciaux essentiels aux PME régionales) - que de construire un second parking géant. Et je ne "bosse" pas non plus pour Eurexpo.

mais c'est bien le parking eurexpo qui sera utilisé, au sud, tandis qu'à l'est il est prévu le parking des panettes à meyzieu.
Mais combien de temps il vous faudra pour ranger la voiture et en sortir pour prendre un des bus navette ? Tenez compte de la circulation journalière sur l'avenue charles de gaulle entre 17 et 19h30, alors si on y ajoute les milliers de voitures qui vont se garer à eurexpo, alors bonjour, ou plutôt bonsoir le stress.
elle est encore là l'intox de nos politiques et du JMA, ils nous prennent pour des cons !!,

Signaler Répondre

avatar
franjo le 13/12/2015 à 12:42
acces GrandStade a écrit le 13/12/2015 à 11h33

Ha la vilaine désinformation ! la grosse majorité des spectateurs iront se garer à Eurexpo ou aux Panettes, et prendont les bus-relais gratuits ( 1 bus toutes les 20 secondes, tests faits cette semaine sur la voie spéciale dédiée aux navettes)
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Transports/Grand-stade-les-transports-en-commun-seront-bien-gratuits
https://www.radioscoop.com/infos.php?id=110079
16 000 places de parking sur site et dans les parcs relais:
http://www.olweb.fr/fr/article/questions-reponses-billetterrie-68354.html

cet accès au stade est quand même bien compliqué et les parkings déportés ne sont que des artifices ayant permis de faire valider le projet. Leur accès sera tout aussi long que celui du stade lui-même, et il faudra encore attendre son bus-diesel, effectuer le trajet de plusieurs kms jusqu'au stade, attendre toujours pour pouvoir descendre, puis attendre encore avant d'entrer au stade.
Pour le retour, ce sera pire !
Idem pour le tram.
La question de l'accessibilité n'a été traitée que de façon théorique, au mépris de certaines évidences, dont celle qu'il faut quand même rappeler : les soirs de matchs, il n'y aura pas que des spectateurs de l'ol dans les transports en commun ni sur les voies routières de l'est lyonnais !!!
Quant à la gratuité pour les spectateurs, c'est du même registre que le financement "entièrement privé" du stade ...

PS : au lendemain de l'accord COP21, un petit lien bien instructif :

http://www.consoglobe.com/match-de-foot-quel-impact-ecologique-cg/3

votre seigneur y est même "distingué" ... quant à la conclusion elle est assez savoureuse :))

Signaler Répondre

avatar
accès Stade le 13/12/2015 à 12:29
Post monétaire a écrit le 13/12/2015 à 11h46

C'est beau la désinformation des gens qui bossent pour l'OL...
.
Arriver à faire croire que "les gens prendront majoritairement les transports en commun", alors qu'en fait, ils prendront leur voiture + des transports en commun...
.
Tout ça parce que Mr Aulas n'avait pas assez d'argent pour faire comme dans les stades dignes de ce nom : avoir ses propres parkings sur site.

Peut-être est il aussi plus malin d'utiliser le parking d'Eurexpo, qui est à 5mn, vide en dehors des jours/ et heures de salon (mais indispensable pour les évènements d'Eurexpo: salons professionnels et commerciaux essentiels aux PME régionales) - que de construire un second parking géant. Et je ne "bosse" pas non plus pour Eurexpo.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 13/12/2015 à 11:46
acces GrandStade a écrit le 13/12/2015 à 11h33

Ha la vilaine désinformation ! la grosse majorité des spectateurs iront se garer à Eurexpo ou aux Panettes, et prendont les bus-relais gratuits ( 1 bus toutes les 20 secondes, tests faits cette semaine sur la voie spéciale dédiée aux navettes)
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Transports/Grand-stade-les-transports-en-commun-seront-bien-gratuits
https://www.radioscoop.com/infos.php?id=110079
16 000 places de parking sur site et dans les parcs relais:
http://www.olweb.fr/fr/article/questions-reponses-billetterrie-68354.html

C'est beau la désinformation des gens qui bossent pour l'OL...
.
Arriver à faire croire que "les gens prendront majoritairement les transports en commun", alors qu'en fait, ils prendront leur voiture + des transports en commun...
.
Tout ça parce que Mr Aulas n'avait pas assez d'argent pour faire comme dans les stades dignes de ce nom : avoir ses propres parkings sur site.

Signaler Répondre

avatar
acces GrandStade le 13/12/2015 à 11:33
ah ah ah..... a écrit le 13/12/2015 à 11h24

ah ah ah....je me permets de répondre à la place de "sérieux", et Décines, c'est sans commune mesure avec Gerland, desservit par bus, métro, autoroute...et comme tu le dis, c'était le bordel pour......à peine 40 000 personnes, alors laisse moi rire pour Décines, simple tram, une rocade déjà bouchée en temps normal, alors je te laisse imaginer pour 60 000 personnes.
Et ce stade sera plein pour l'euro 2016, mais après, laisse toi rêver...même toi tu n'iras plus tellement tu seras frustré de colère avant d'y accéder, sans parler de la dime que tu vas donner à ton dieu Aulas.
De réfléchir un peu c'est pourtant à la portée de tout le monde, sauf des footeux ou pro stade, pour qui seul compte l'existence du temple de leur idole. Et en terme de moutons, laisse rire doucement, vous allez ressembler à quoi, en file indienne, à la queue leu leu, tous les neuneus, pour enfin entrer dans l'exutoire de ton monde de nazes.

Ha la vilaine désinformation ! la grosse majorité des spectateurs iront se garer à Eurexpo ou aux Panettes, et prendont les bus-relais gratuits ( 1 bus toutes les 20 secondes, tests faits cette semaine sur la voie spéciale dédiée aux navettes)
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Transports/Grand-stade-les-transports-en-commun-seront-bien-gratuits
https://www.radioscoop.com/infos.php?id=110079
16 000 places de parking sur site et dans les parcs relais:
http://www.olweb.fr/fr/article/questions-reponses-billetterrie-68354.html

Signaler Répondre

avatar
ah ah ah..... le 13/12/2015 à 11:24
Frustré a écrit le 13/12/2015 à 09h55

A gerland c'était le meme bordel et tout les supporters ont survécus lol (pour rappel : aucun parking). Donc si les rageux anti foot et stade pensent inquiéter qui que ce soit avec les bouchons ou les accès au stade ils me font bien rire. N'importe quel argument bidon pour se défouler est bon chez eux pour essayer de réduire leur frustration. L'ol et le stade sont installés à decines pour très longtemps quoi que vous en pensiez . Il faudra vous y faire ou demenager. Et si ya des bouchons c'est votre problème ? Vous êtes les premiers moutons à partir pour les vacances un samedi du mois de juillet ou d'août et la ca vous pose aucun problème.

ah ah ah....je me permets de répondre à la place de "sérieux", et Décines, c'est sans commune mesure avec Gerland, desservit par bus, métro, autoroute...et comme tu le dis, c'était le bordel pour......à peine 40 000 personnes, alors laisse moi rire pour Décines, simple tram, une rocade déjà bouchée en temps normal, alors je te laisse imaginer pour 60 000 personnes.
Et ce stade sera plein pour l'euro 2016, mais après, laisse toi rêver...même toi tu n'iras plus tellement tu seras frustré de colère avant d'y accéder, sans parler de la dime que tu vas donner à ton dieu Aulas.
De réfléchir un peu c'est pourtant à la portée de tout le monde, sauf des footeux ou pro stade, pour qui seul compte l'existence du temple de leur idole. Et en terme de moutons, laisse rire doucement, vous allez ressembler à quoi, en file indienne, à la queue leu leu, tous les neuneus, pour enfin entrer dans l'exutoire de ton monde de nazes.

Signaler Répondre

avatar
Frustré le 13/12/2015 à 09:55
sérieux a écrit le 12/12/2015 à 19h56

mais soyez prudent et pensez à prendre ce tram 3 heures avant, on ne sait jamais.....les embouteillages...les rames bondées......et des portes qui ne ferment plus...
et bienvenue.

A gerland c'était le meme bordel et tout les supporters ont survécus lol (pour rappel : aucun parking). Donc si les rageux anti foot et stade pensent inquiéter qui que ce soit avec les bouchons ou les accès au stade ils me font bien rire. N'importe quel argument bidon pour se défouler est bon chez eux pour essayer de réduire leur frustration. L'ol et le stade sont installés à decines pour très longtemps quoi que vous en pensiez . Il faudra vous y faire ou demenager. Et si ya des bouchons c'est votre problème ? Vous êtes les premiers moutons à partir pour les vacances un samedi du mois de juillet ou d'août et la ca vous pose aucun problème.

Signaler Répondre

avatar
expédition dans le Grand Est le 13/12/2015 à 09:35
sérieux a écrit le 12/12/2015 à 19h56

mais soyez prudent et pensez à prendre ce tram 3 heures avant, on ne sait jamais.....les embouteillages...les rames bondées......et des portes qui ne ferment plus...
et bienvenue.

Et aussi un coupe-coupe, la frontale, une ration de survie .... Des fois que ...

Signaler Répondre

avatar
sérieux le 12/12/2015 à 19:56
acces Grand Stade a écrit le 12/12/2015 à 18h12

De la PartDieu, vous prenez directement le Tram T3 qui vous amène à l'entré du stade en moins de 20 minutes. Rien de plus simple.

mais soyez prudent et pensez à prendre ce tram 3 heures avant, on ne sait jamais.....les embouteillages...les rames bondées......et des portes qui ne ferment plus...
et bienvenue.

Signaler Répondre

avatar
acces Grand Stade le 12/12/2015 à 18:12
Nounours47 a écrit le 12/12/2015 à 17h55

pour ceux qui débarquent,en train,Part Dieu,je fait quoi??
de toute facon,je me déplacerais pour les filles seulement!
de la part d un lyonnais de Suisse,69ans.
en descendant montez donc,vous verez le petit comme il est grand!

De la PartDieu, vous prenez directement le Tram T3 qui vous amène à l'entré du stade en moins de 20 minutes. Rien de plus simple.

Signaler Répondre

avatar
Nounours47 le 12/12/2015 à 17:55

pour ceux qui débarquent,en train,Part Dieu,je fait quoi??
de toute facon,je me déplacerais pour les filles seulement!
de la part d un lyonnais de Suisse,69ans.
en descendant montez donc,vous verez le petit comme il est grand!

Signaler Répondre

avatar
réponse le 09/12/2015 à 11:16
billet a écrit le 09/12/2015 à 07h29

C'est pas le sujet, il faut acheter des places ! On nous le dit donc il faut vraiment en acheter.Moi je me lève à 4 h du matin s'il le faut.Mais dîtes moi où on achète ces billets???

réponse aux bleuets des champs blancs

Signaler Répondre

avatar
billet le 09/12/2015 à 07:29
anti JS. a écrit le 05/12/2015 à 18h15

Et à moi tu me réponds pas ?
Je ne mérite plus tes pensées ?
Parce que à voir ta réponse à "sturlapitude", la honte ne t'a toujours pas étouffée, jérôme, pour le devenir de notre commune. Toujours le registre du bienfaiteur créateur d'emplois, et tout et tout, le monde bisounours de Sturla bien sûr !!
Parce que les Décines Magazine sous ton égide c'étaient quoi ?
C'est pas de la polémique que je fais, c'est de l'information à ta désinformation, à la propagande du looser.

C'est pas le sujet, il faut acheter des places ! On nous le dit donc il faut vraiment en acheter.Moi je me lève à 4 h du matin s'il le faut.Mais dîtes moi où on achète ces billets???

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 05/12/2015 à 18:15
Loulou Décines a écrit le 05/12/2015 à 15h29

@Sturlapitude: le Pass est un moyen de protéger le centre de Décines du stationnement sauvage. Il a été mis en place POUR nous, Décinois (voir JE Alloin, plutôt sympa d'ailleurs).
Paroles creuses ? l'emploi, les ouvriers ? si tu habites à proximité, tu les VOIS entrer tous les matins. Plus de 1200 personnes en ce moment. Et je te garantis que les boites sont bien contentes d'avoir des contrats.
Et après ? du boulot pour les locaux et lyonnais, 365 jours par an; 30 soirs par an avec un peu de bruit ... ; deux entrées de ville transformées et paysagées; des restau, karting, booling, hotels, .... qui vont sacrément redynamiser le secteur.
Et je suis toujours strictement et uniquement UNE riveraine, fière du dynamisme de ma ville. Mais aussi de ses espaces verts et de son environnement. Les règlements de compte, y'en a marre ( cf encore une fois l'édito du Décines Magazine, qui est tout sauf un "bulletin municipal d'information"). C'est désolant et stérile.

Et à moi tu me réponds pas ?
Je ne mérite plus tes pensées ?
Parce que à voir ta réponse à "sturlapitude", la honte ne t'a toujours pas étouffée, jérôme, pour le devenir de notre commune. Toujours le registre du bienfaiteur créateur d'emplois, et tout et tout, le monde bisounours de Sturla bien sûr !!
Parce que les Décines Magazine sous ton égide c'étaient quoi ?
C'est pas de la polémique que je fais, c'est de l'information à ta désinformation, à la propagande du looser.

Signaler Répondre

avatar
stupido... le 05/12/2015 à 18:07
stupido-:) a écrit le 05/12/2015 à 15h26

N'oublie pas le complot maçonnique sans qui rien n'aurait été possible :o)

oh y avait bien longtemps le troll du monde à jérôme !

Signaler Répondre

avatar
Loulou Décines le 05/12/2015 à 15:29

@Sturlapitude: le Pass est un moyen de protéger le centre de Décines du stationnement sauvage. Il a été mis en place POUR nous, Décinois (voir JE Alloin, plutôt sympa d'ailleurs).
Paroles creuses ? l'emploi, les ouvriers ? si tu habites à proximité, tu les VOIS entrer tous les matins. Plus de 1200 personnes en ce moment. Et je te garantis que les boites sont bien contentes d'avoir des contrats.
Et après ? du boulot pour les locaux et lyonnais, 365 jours par an; 30 soirs par an avec un peu de bruit ... ; deux entrées de ville transformées et paysagées; des restau, karting, booling, hotels, .... qui vont sacrément redynamiser le secteur.
Et je suis toujours strictement et uniquement UNE riveraine, fière du dynamisme de ma ville. Mais aussi de ses espaces verts et de son environnement. Les règlements de compte, y'en a marre ( cf encore une fois l'édito du Décines Magazine, qui est tout sauf un "bulletin municipal d'information"). C'est désolant et stérile.

Signaler Répondre

avatar
stupido-:) le 05/12/2015 à 15:26
stupido... a écrit le 05/12/2015 à 14h33

@anti JS, @La Vérité, @anti stade et à tous les autres
un régal de lire vos infos et commentaires / réponses à ce monsieur qui ose encore la ramener.
Le petit noyau que nous étions contre ce projet devenu réalité malgré nous n'est plus un noyau à ce que je constate, mais une belle sphère qui prends sans cesse de l'ampleur, avec toujours quelqu'un pour répondre aux imposteurs.

N'oublie pas le complot maçonnique sans qui rien n'aurait été possible :o)

Signaler Répondre

avatar
stupido... le 05/12/2015 à 14:33

@anti JS, @La Vérité, @anti stade et à tous les autres
un régal de lire vos infos et commentaires / réponses à ce monsieur qui ose encore la ramener.
Le petit noyau que nous étions contre ce projet devenu réalité malgré nous n'est plus un noyau à ce que je constate, mais une belle sphère qui prends sans cesse de l'ampleur, avec toujours quelqu'un pour répondre aux imposteurs.

Signaler Répondre

avatar
Sturlapitude le 05/12/2015 à 14:28
Loulou Décines a écrit le 05/12/2015 à 13h45

@anti-JS: la réalité des FAITS - toute simple - est dans mon post précédent. Tes motivations ? je ne les connais pas et je m'en fous. Ton obsession de JS ? idem. Grave. Mais ça ne me concerne pas.
J'habite à Décines depuis 30 ans (vers Sully) - et je suis fière du GrandStade, bel équipement sportif et bel investissement, en face de chez nous, qui ouvre le 9 janvier et sera un booster pour toute l'économie de l'Est lyonnais ( et en attendant, qui fait bosser + de 1200 personnes).
Et t'exciter ne changera rien à la réalité des choix qu'on faits les décinois, et que nous revendiquons. Sacré cadeau pour la nouvelle municipalité.

Ben oui mon Loulou, c'est parfaitement le langage de Sturla, des mots, de la langue de bois, du vent, fier (sans e à moins que tu ne sois une louloute) du grand stade, ah bon c'est toi qui as fait les plans, c'est ta réussite?
Tu répètes sans cesse les paroles creuses de Sturla, et tu continues à mentir ( Aulas avait parait-il tout prévu, pour loger les panneaux dans la "structure prévue pour" Tu nies les évidences, tu nies le rapport de la CRC,à quoi ça sert? encore à te discréditer, tu n'es pas prêt d'être élu, et si ce n'est toi , c'est donc ton frère!
Grâce à notre Sturla,et ce pauvre Crédoz, il nous faut maintenant un pass pour accéder à notre maison, une atteinte à la liberté de circulation, pas grave, le foot est d'intérêt général, braves gens applaudissez!

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 05/12/2015 à 14:04
Loulou Décines a écrit le 05/12/2015 à 13h45

@anti-JS: la réalité des FAITS - toute simple - est dans mon post précédent. Tes motivations ? je ne les connais pas et je m'en fous. Ton obsession de JS ? idem. Grave. Mais ça ne me concerne pas.
J'habite à Décines depuis 30 ans (vers Sully) - et je suis fière du GrandStade, bel équipement sportif et bel investissement, en face de chez nous, qui ouvre le 9 janvier et sera un booster pour toute l'économie de l'Est lyonnais ( et en attendant, qui fait bosser + de 1200 personnes).
Et t'exciter ne changera rien à la réalité des choix qu'on faits les décinois, et que nous revendiquons. Sacré cadeau pour la nouvelle municipalité.

La réalité des faits, c'est que t'es plus rien !!
Tu ne sais même plus comment te sortir des posts que tu engages et qu'on dénonce, alors tu fais de l'intox. Grand homme que tu es !!
Pas de reprise à ma réponse pour le quartier Prainet ? Alors j'en conclus facilement que tu es bien indisposé par ce sujet, mais pas fini, ça continue.........
Tu changes de pseudo sans arrêt, preuve que t'assumes plus rien, et pour le stade, regarde le bien s'illuminer, car tu es bel et bien hors course maintenant, et ça c'est mon plaisir, tout simple.
Pour le cadeau à la municipalité, je te laisse le soin le lire le commentaire de notre maire dans le dernier Décines Magazine. Tu en prends pour ton grade, cocotte !!

Signaler Répondre

avatar
Loulou Décines le 05/12/2015 à 13:45
anti JS. a écrit le 05/12/2015 à 12h54

Alors Jérôme, on continue...OK.....
Décidément, seul jérôme Sturla et sa clique possèdent de telles infos sur Décines, alors assume ton nom, t'as peur ?
Pour ce quartier du Prainet, j'ai pris bonne note de ce qu'avait écrit "la vérité" un peu plus bas, et renseignement pris :
1- Il existe bien une action en justice contre ton arrêté, donc tout est fondé, consultable en mairie, contrairement à ce que tu avance. Il suffit d'attendre sa décision, mais je serais toi, je commencerais à "mouiller" !! LA justice avait bien reconnue et validée leurs cahier des charges en première instance et toi, tu t'es arrangé (y a pas d'autres mots) pour essayer de le faire tomber, d'où leurs contre-attaque.
2 - c'est bien Jérôme Sturla avec son 1er adjoint (et un autre de la société civile, besoin de le citer ?) qui après 2 réunions de quartier ont décidés de clore les débats (et ainsi museler les contestataires ) et diligenter une enquête publique, payée par la commune et au résultat plus que douteux, a pris un arrêté de mise en concordance de leur cahier des charges pour le rendre caduque, et ainsi favoriser la construction de 3 maisons sur des terrains de 1000 m2, ainsi créer de la promiscuité et des différents verbaux entre voisins comme cela a été le cas avec les nouveaux arrivants "illégaux", et je me suis rendu sur les lieux pour voir effectivement l'aberration de 3 constructions sur 1 seul terrain. Alors le jaloux, c'est bien toi, Jérôme, plusieurs personnes confirmant que tu trouvais inadmissible aujourd'hui que des ouvriers possèdent encore des maisons avec des terrains sur ce quartier, que tu "claironnais" sans cesse que ce quartier était un village gaulois. Si je mens, fais moi un procès, et enfin les internautes sauront que tu es bien Jérôme Sturla, celui qui écrit n'importe quoi pour essayer de se disculper ou s'affranchir de tout ce qu'il a fait sur ce quartier. Tu devrais en avoir honte, avec le recul.
Pourquoi Crédoz et toi avez retiré les permis de construire dits "illégaux" dès la création de leur association? Tu ne peux nier cela, tout est dispo au cadastre ! La panique peut-être, car ils vous avaient bien signifiés votre erreur à persister et cela, tu ne l'as jamais accepté, comme tu n'acceptes jamais rien, à toujours vouloir répondre à côté. Reconnais tes erreurs et sois un homme, mon fils (sic !!) !!
Pour les élections 2008; tu fais encore de la démagogie. Je t'ai dit que comme bon nombre de décinois qui ont votés Crédoz, on s'est bien fait roulé dans la farine par ce dernier, car il a toujours assuré que les gros projets sur la commune seraient décidés en concertations avec les administrés, et on y a cru, et on s'est fait avoir, car la lettre pour le référendum est passée à la trappe, dommage que je ne puisse pas mettre une copie en "pdf", mais voilà le lien qui permet aussi de la retrouver;
http://carton-rouge-decines.fr/referendum.htm
Lire la page et la lettre y est reportée.
Et c'est bien toi en photo qui reçois des mains des 3 opposants les formulaires de la pétition.
Alors laisse les chiffres des élections en paix et vois la réalité aujourd'hui, ce p...... de stade est là aujourd'hui, on va vivre avec, et la nouvelle maire saura faire payer Aulas, au moins pour ce qu'il doit réellement à la commune. Et je te répète ce que "la vérité" t'avait déjà dit, si développement de Décines il y a, il se fera sans toi, et certainement pas dans la vision que tu en avais, sacré Jérôme !!
Mais j'attends ta réponse, même pas peur, et je répète, fais moi un procès si je mens !!

@anti-JS: la réalité des FAITS - toute simple - est dans mon post précédent. Tes motivations ? je ne les connais pas et je m'en fous. Ton obsession de JS ? idem. Grave. Mais ça ne me concerne pas.
J'habite à Décines depuis 30 ans (vers Sully) - et je suis fière du GrandStade, bel équipement sportif et bel investissement, en face de chez nous, qui ouvre le 9 janvier et sera un booster pour toute l'économie de l'Est lyonnais ( et en attendant, qui fait bosser + de 1200 personnes).
Et t'exciter ne changera rien à la réalité des choix qu'on faits les décinois, et que nous revendiquons. Sacré cadeau pour la nouvelle municipalité.

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 05/12/2015 à 12:54
tu me fatigues ... a écrit le 04/12/2015 à 19h17

@ anti-JS: encore une fois tout FAUX mon joli.
1- Si tu ne fais pas la différence entre une dame et un monsieur ... je ne peux rien pour toi. Après tout, ça te regarde.

2- Tu reconnais à demi-mots ton gros mensonge: " ...détruire l' IMAGE du lotissement et le cahier des charges du Prainet". L'image. Pas les maisons. Parce que ce sont bien quelques jaloux (dont LH ) - détails ci-dessous - qui ont voulu faire démolir les maisons de leurs voisins. Le maire a surtout tenté de calmer de le jeu et de trouver une solution. Et je crois bien que c'est, au final, ce que tu lui reproches. Peu avouable.
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Dossiers/Grands-Projets/Menaces-a-Decines-sur-le-lotissement-du-Prainet

3- Comme tu le sais, "opposition" signifie MINORITAIRE. Et P.Crédoz a été élu en 2008 à la majorité ABSOLUE:
Nombre de voix: 4 018
Exprimés (% votant): 52,84 %
Et en 2008, on savait très bien, et il le disait clairement, qu'il voterait le PC du stade. Les décinois ont voté en connaissance de cause. Alors votre "lettre" .....

Moi je ne suis pas un élu, et je n'ai AUCUNE intention de faire de la politique (tu vois, j'ai un boulot, ça va très bien merci). Dénoncer tes mensonges, calomnies et vulgarités (planqué derrière ton clavier ...), est juste un acte citoyen.

Alors Jérôme, on continue...OK.....
Décidément, seul jérôme Sturla et sa clique possèdent de telles infos sur Décines, alors assume ton nom, t'as peur ?
Pour ce quartier du Prainet, j'ai pris bonne note de ce qu'avait écrit "la vérité" un peu plus bas, et renseignement pris :
1- Il existe bien une action en justice contre ton arrêté, donc tout est fondé, consultable en mairie, contrairement à ce que tu avance. Il suffit d'attendre sa décision, mais je serais toi, je commencerais à "mouiller" !! LA justice avait bien reconnue et validée leurs cahier des charges en première instance et toi, tu t'es arrangé (y a pas d'autres mots) pour essayer de le faire tomber, d'où leurs contre-attaque.
2 - c'est bien Jérôme Sturla avec son 1er adjoint (et un autre de la société civile, besoin de le citer ?) qui après 2 réunions de quartier ont décidés de clore les débats (et ainsi museler les contestataires ) et diligenter une enquête publique, payée par la commune et au résultat plus que douteux, a pris un arrêté de mise en concordance de leur cahier des charges pour le rendre caduque, et ainsi favoriser la construction de 3 maisons sur des terrains de 1000 m2, ainsi créer de la promiscuité et des différents verbaux entre voisins comme cela a été le cas avec les nouveaux arrivants "illégaux", et je me suis rendu sur les lieux pour voir effectivement l'aberration de 3 constructions sur 1 seul terrain. Alors le jaloux, c'est bien toi, Jérôme, plusieurs personnes confirmant que tu trouvais inadmissible aujourd'hui que des ouvriers possèdent encore des maisons avec des terrains sur ce quartier, que tu "claironnais" sans cesse que ce quartier était un village gaulois. Si je mens, fais moi un procès, et enfin les internautes sauront que tu es bien Jérôme Sturla, celui qui écrit n'importe quoi pour essayer de se disculper ou s'affranchir de tout ce qu'il a fait sur ce quartier. Tu devrais en avoir honte, avec le recul.
Pourquoi Crédoz et toi avez retiré les permis de construire dits "illégaux" dès la création de leur association? Tu ne peux nier cela, tout est dispo au cadastre ! La panique peut-être, car ils vous avaient bien signifiés votre erreur à persister et cela, tu ne l'as jamais accepté, comme tu n'acceptes jamais rien, à toujours vouloir répondre à côté. Reconnais tes erreurs et sois un homme, mon fils (sic !!) !!
Pour les élections 2008; tu fais encore de la démagogie. Je t'ai dit que comme bon nombre de décinois qui ont votés Crédoz, on s'est bien fait roulé dans la farine par ce dernier, car il a toujours assuré que les gros projets sur la commune seraient décidés en concertations avec les administrés, et on y a cru, et on s'est fait avoir, car la lettre pour le référendum est passée à la trappe, dommage que je ne puisse pas mettre une copie en "pdf", mais voilà le lien qui permet aussi de la retrouver;
http://carton-rouge-decines.fr/referendum.htm
Lire la page et la lettre y est reportée.
Et c'est bien toi en photo qui reçois des mains des 3 opposants les formulaires de la pétition.
Alors laisse les chiffres des élections en paix et vois la réalité aujourd'hui, ce p...... de stade est là aujourd'hui, on va vivre avec, et la nouvelle maire saura faire payer Aulas, au moins pour ce qu'il doit réellement à la commune. Et je te répète ce que "la vérité" t'avait déjà dit, si développement de Décines il y a, il se fera sans toi, et certainement pas dans la vision que tu en avais, sacré Jérôme !!
Mais j'attends ta réponse, même pas peur, et je répète, fais moi un procès si je mens !!

Signaler Répondre

avatar
tu me fatigues ... le 04/12/2015 à 19:17
anti JS. a écrit le 04/12/2015 à 17h22

Alors mon loulou, il faudrait aussi voir à assumer ses propos, car mes interventions sont vraies et tous les décinois le savent bien maintenant, en plus de vouloir essayer de convaincre le "décines oie" du contraire, alors que si je me souviens bien de ce pseudo, il doit être aussi du côté des anti stade.
Si je raconte ici que l'ancienne mairie a voulue détruire l'image du lotissement et le cahier des charges du prainet, cela n'est que pure vérité car c'est bien toi qui a fait voter avec ton ex conseil l'arrêté de mise en concordance de leurs cahier des charges, suite à une simili enquête publique, et qu'ils ont dénoncés en justice, cela tu ne peux le nier, tout est vérifiable, cocotte.
Après pour l'historique du stade sur Décines, tu ferais fi de la lettre du 18/01/2012 suite à la conférence de presse de Crédoz du 13/01/2012 ? Cette lettre qui rappelait au maire de ne pas sursoir au référendum, émanante des 2 partis d'oppositions de l'époque et aussi de l'assoc Carton rouge. Crois tu qu'elle a disparue cette lettre ? L'ancien maire l'a tout bonnement ignoré et après tu oses dire que ce maire a été élu pour le stade ? C'est ça la vérité, mon ami.
Après et pour terminer, que tu veuilles faire apparaitre ton côté féminin pour mettre un peu de douceur dans notre monde de brute, cela ne concerne que toi, mais surtout ne viens pas te plaindre après, pas sur Lyon Mag en tout cas.
Toujours là pour toi mon loulou/jérôme.

@ anti-JS: encore une fois tout FAUX mon joli.
1- Si tu ne fais pas la différence entre une dame et un monsieur ... je ne peux rien pour toi. Après tout, ça te regarde.

2- Tu reconnais à demi-mots ton gros mensonge: " ...détruire l' IMAGE du lotissement et le cahier des charges du Prainet". L'image. Pas les maisons. Parce que ce sont bien quelques jaloux (dont LH ) - détails ci-dessous - qui ont voulu faire démolir les maisons de leurs voisins. Le maire a surtout tenté de calmer de le jeu et de trouver une solution. Et je crois bien que c'est, au final, ce que tu lui reproches. Peu avouable.
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Dossiers/Grands-Projets/Menaces-a-Decines-sur-le-lotissement-du-Prainet

3- Comme tu le sais, "opposition" signifie MINORITAIRE. Et P.Crédoz a été élu en 2008 à la majorité ABSOLUE:
Nombre de voix: 4 018
Exprimés (% votant): 52,84 %
Et en 2008, on savait très bien, et il le disait clairement, qu'il voterait le PC du stade. Les décinois ont voté en connaissance de cause. Alors votre "lettre" .....

Moi je ne suis pas un élu, et je n'ai AUCUNE intention de faire de la politique (tu vois, j'ai un boulot, ça va très bien merci). Dénoncer tes mensonges, calomnies et vulgarités (planqué derrière ton clavier ...), est juste un acte citoyen.

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 04/12/2015 à 17:22
Loulou Décines a écrit le 04/12/2015 à 09h47

@Décines-oie: Je suis désolée, mais:
1- le mec se lâche sur un "ex-pote", et se sert de LyonMag pour rêgler ses comptes .... On ne saura jamais le fond de l'histoire. En tous cas, moi, qui ne suis pas JS, je ne sais pas ce qui a bien pû se passer entre eux.

2- par contre, la plupart ses interventions sont FAUSSES et de la pure calomnie:
Raconter ici que l'ancienne mairie a voulu démolir leurs maisons... La réalité est exactement l'inverse.... Et le loustic le sait très bien.
Les décinois ont voté POUR le projet du Stade en élisant P.Crédoz, qui soutenait cet investissement, et a délivré le PC. Un référendum, alors que le dossier était déjà parti, n'aurait de toutes façons rien changé. L'élection de Fautra n'a d'ailleurs absolument pas remis en cause cet nvestissement majeur. Et je pense qu'elle a eu l'intelligence de le comprendre. Enfin !
Et lui rappeler que l'assoc "anti-stade", qui a contribué à faire tomber la mairie en 2014, se fait maintenant traiter de "rétrogrades fachos" en conseil municipal ... C'est juste la REALITE. Renseignez vous.

3- je ne propose pas au lascar d'aller voir les joueurs de foot dans les douches, etc ). Avoir une analyse différente d'une évolution urbaine n'autorise pas les insultes personnelles à un élu.

Alors mon loulou, il faudrait aussi voir à assumer ses propos, car mes interventions sont vraies et tous les décinois le savent bien maintenant, en plus de vouloir essayer de convaincre le "décines oie" du contraire, alors que si je me souviens bien de ce pseudo, il doit être aussi du côté des anti stade.
Si je raconte ici que l'ancienne mairie a voulue détruire l'image du lotissement et le cahier des charges du prainet, cela n'est que pure vérité car c'est bien toi qui a fait voter avec ton ex conseil l'arrêté de mise en concordance de leurs cahier des charges, suite à une simili enquête publique, et qu'ils ont dénoncés en justice, cela tu ne peux le nier, tout est vérifiable, cocotte.
Après pour l'historique du stade sur Décines, tu ferais fi de la lettre du 18/01/2012 suite à la conférence de presse de Crédoz du 13/01/2012 ? Cette lettre qui rappelait au maire de ne pas sursoir au référendum, émanante des 2 partis d'oppositions de l'époque et aussi de l'assoc Carton rouge. Crois tu qu'elle a disparue cette lettre ? L'ancien maire l'a tout bonnement ignoré et après tu oses dire que ce maire a été élu pour le stade ? C'est ça la vérité, mon ami.
Après et pour terminer, que tu veuilles faire apparaitre ton côté féminin pour mettre un peu de douceur dans notre monde de brute, cela ne concerne que toi, mais surtout ne viens pas te plaindre après, pas sur Lyon Mag en tout cas.
Toujours là pour toi mon loulou/jérôme.

Signaler Répondre

avatar
Loulou Décines le 04/12/2015 à 09:47

@Décines-oie: Je suis désolée, mais:
1- le mec se lâche sur un "ex-pote", et se sert de LyonMag pour rêgler ses comptes .... On ne saura jamais le fond de l'histoire. En tous cas, moi, qui ne suis pas JS, je ne sais pas ce qui a bien pû se passer entre eux.

2- par contre, la plupart ses interventions sont FAUSSES et de la pure calomnie:
Raconter ici que l'ancienne mairie a voulu démolir leurs maisons... La réalité est exactement l'inverse.... Et le loustic le sait très bien.
Les décinois ont voté POUR le projet du Stade en élisant P.Crédoz, qui soutenait cet investissement, et a délivré le PC. Un référendum, alors que le dossier était déjà parti, n'aurait de toutes façons rien changé. L'élection de Fautra n'a d'ailleurs absolument pas remis en cause cet nvestissement majeur. Et je pense qu'elle a eu l'intelligence de le comprendre. Enfin !
Et lui rappeler que l'assoc "anti-stade", qui a contribué à faire tomber la mairie en 2014, se fait maintenant traiter de "rétrogrades fachos" en conseil municipal ... C'est juste la REALITE. Renseignez vous.

3- je ne propose pas au lascar d'aller voir les joueurs de foot dans les douches, etc ). Avoir une analyse différente d'une évolution urbaine n'autorise pas les insultes personnelles à un élu.

Signaler Répondre

avatar
Décines oie le 03/12/2015 à 23:46
Loulou Décines a écrit le 03/12/2015 à 20h19

Sauf que tu n'es pas dans l' "échange" mais dans l'insulte permanente; que je ne suis pas ton "ex-pote" JS mais l'un des riverains direct du stade;
sauf que nous avons ELU, à la MAJORITE, l'ancien maire P.Crédoz, qui a validé le projet et signé le PC; et que le stade et ses annexes nous conviennent bien en tant qu'aménagement du Montout et superbe projet; économique. En face de chez nous. Nickel. Certains ne sont pas du même avis: je respecte leur opinion tant qu'elle est argumentée et courtoise.

Après, que tu aies retourné ta chemise, insulte ton "ex-pote", et fasse risette à ta nouvelle copine .... Toujours "pote" avec ceux qui sont aux manettes, à ce que je vois. Je serais Fautra, je me méfierais. .

Depuis des semaines je ne fais que suivre, lire, et souvent sourire dans vos échanges avec tous ceux que vous nommez "les anti", que je constate comme tout le monde qu'ils n'hésitent plus à venir s'épancher sur Lyon Mag pour vous contre dire et surtout que si j'ai bonne mémoire, mais il faudrait pour cela retrouver ces articles, certains d'entre eux vous ont "capté" comme étant le Jérôme STURLA, l'ex maire de la commune. A avoir lu tous les commentaires concernant ce stade, je ne peux qu'affirmer que "vous" êtes dans le faux, que ce que vous considérez comme des insultes ne sont, pour l’œil extérieur, que de cinglantes répliques à vos propos pour certains "border line".
Désolé de m’immiscer dans "vos échanges privés avec les anti" mais il est consternant de lire votre envie à vouloir paraitre la victime.
La politesse n'est pas un état unique et fonctionne dans les 2 sens.

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 03/12/2015 à 21:38
Loulou Décines a écrit le 03/12/2015 à 20h19

Sauf que tu n'es pas dans l' "échange" mais dans l'insulte permanente; que je ne suis pas ton "ex-pote" JS mais l'un des riverains direct du stade;
sauf que nous avons ELU, à la MAJORITE, l'ancien maire P.Crédoz, qui a validé le projet et signé le PC; et que le stade et ses annexes nous conviennent bien en tant qu'aménagement du Montout et superbe projet; économique. En face de chez nous. Nickel. Certains ne sont pas du même avis: je respecte leur opinion tant qu'elle est argumentée et courtoise.

Après, que tu aies retourné ta chemise, insulte ton "ex-pote", et fasse risette à ta nouvelle copine .... Toujours "pote" avec ceux qui sont aux manettes, à ce que je vois. Je serais Fautra, je me méfierais. .

mais tu continue, loulou/jérôme, a dénigrer la volonté du petit peuple, que l'ancien élu a refusé ce référendum, demandé par ceux justement qui l'ont élu, qui lui ont rappelé qu'il n'a pas été élu pour faire n'importe quoi au noms des autres, qui aurait dit non à ce projet stupide pour notre ville, sauf pour les "vendus" à l'argent, alors que nous on voulait juste conserver notre bien vivre.
Toujours pas compris qu'une majorité n'en voulait pas de ton stade, et après tu viens parler d'échange. T'as raison, ma cocotte, moi je reste moi même, intègre et non soumis, pas comme toi. Quant à la nouvelle maire, je redis qu'heureusement qu'elle a repris les rênes de ce dossier, que tu as volontairement vidé, et j'assume mes propos, cocotte jérôme.

Signaler Répondre

avatar
STOP le 03/12/2015 à 20:37

Le foot OK mais pas les socialistes!

Signaler Répondre

avatar
Loulou Décines le 03/12/2015 à 20:19
anti JS. a écrit le 03/12/2015 à 13h59

oh oh.....voilà encore un frustré !!
Mais faut il te redire l'histoire du référendum, d'une majorité que tu oses ignorer ?
Tu confonds tout, petit, ou alors tu ne connais pas le fond de l'histoire, que grâce à Collomb et Crédoz et Sturla, cette majorité a été étouffée mais n'est pas devenue "résignée" !!
Pas d'extrémisme dans "nos échanges" avec l'ancien maire, qui n'a plus de "figure" !!

Sauf que tu n'es pas dans l' "échange" mais dans l'insulte permanente; que je ne suis pas ton "ex-pote" JS mais l'un des riverains direct du stade;
sauf que nous avons ELU, à la MAJORITE, l'ancien maire P.Crédoz, qui a validé le projet et signé le PC; et que le stade et ses annexes nous conviennent bien en tant qu'aménagement du Montout et superbe projet; économique. En face de chez nous. Nickel. Certains ne sont pas du même avis: je respecte leur opinion tant qu'elle est argumentée et courtoise.

Après, que tu aies retourné ta chemise, insulte ton "ex-pote", et fasse risette à ta nouvelle copine .... Toujours "pote" avec ceux qui sont aux manettes, à ce que je vois. Je serais Fautra, je me méfierais. .

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 03/12/2015 à 17:16
peace & love a écrit le 03/12/2015 à 14h28

on est tous d'accord avec vous si ce n'est qu'il aurait fallu le faire au niveau du grand Lyon et pas uniquement de votre quartier comme vous le revendiquez car vous ne pouvez pas prétendre à avoir les avantages et la participation de l'agglomération lyonnaise pour l'ensemble des infrastructures Décinoise et décider dans votre coin d'un projet comme le stade juste parce que celui ci ne vous plais pas et ou que vous détestez le foot .
Et là je ne suis pas sur que le résultat sois celui que vous clamez haut et fort

On peut réfléchir à votre idée, c'est sûr, sauf qu'en la matière, c'est bien aux citoyens d'une commune de se prononcer sur un méga projet qui impacte directement le présent et le futur de la dite commune.
A côté de Décines, Chassieu et Meyzieu étaient aussi intéressées au 1er rang en tant que communes limitrophes.
Au delà de ce fait dont les notables (Collomb, Carenco, Crédoz..) pouvaient aisément deviner le résultat, leurs seule position a été une fin de non-recevoir et d'attendre le décret de l'intérêt public, pour un stade privé !! Vive la démocratie du Grand Lyon.
On connait la suite....le préfet change de poste, le maire part en retraite en laissant les clefs à son valet, et Collomb attends la fin de son dernier mandat.
Du coup, c'est pas moi, c'est lui.
On va vivre avec ce stade, c'est sûr, et je ne vous cache pas qu'on compte énormément sur notre nouveau maire pour limiter maintenant la gabegie pour notre ville.
Mais ce stade devra faire vivre aussi son mégalo de président et là, on pourra en reparler bientôt, très bientôt.

Signaler Répondre

avatar
peace & love le 03/12/2015 à 14:28
anti JS. a écrit le 03/12/2015 à 13h59

oh oh.....voilà encore un frustré !!
Mais faut il te redire l'histoire du référendum, d'une majorité que tu oses ignorer ?
Tu confonds tout, petit, ou alors tu ne connais pas le fond de l'histoire, que grâce à Collomb et Crédoz et Sturla, cette majorité a été étouffée mais n'est pas devenue "résignée" !!
Pas d'extrémisme dans "nos échanges" avec l'ancien maire, qui n'a plus de "figure" !!

on est tous d'accord avec vous si ce n'est qu'il aurait fallu le faire au niveau du grand Lyon et pas uniquement de votre quartier comme vous le revendiquez car vous ne pouvez pas prétendre à avoir les avantages et la participation de l'agglomération lyonnaise pour l'ensemble des infrastructures Décinoise et décider dans votre coin d'un projet comme le stade juste parce que celui ci ne vous plais pas et ou que vous détestez le foot .
Et là je ne suis pas sur que le résultat sois celui que vous clamez haut et fort

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 03/12/2015 à 13:59
Ah le net !... a écrit le 03/12/2015 à 07h59

Une minorité extrémiste et très active sur le Net ne fera jamais une majorité...

Mais je sais que quel que soit le domaine cette notion ne sera jamais assimilée par les extrémistes de tous bords....

oh oh.....voilà encore un frustré !!
Mais faut il te redire l'histoire du référendum, d'une majorité que tu oses ignorer ?
Tu confonds tout, petit, ou alors tu ne connais pas le fond de l'histoire, que grâce à Collomb et Crédoz et Sturla, cette majorité a été étouffée mais n'est pas devenue "résignée" !!
Pas d'extrémisme dans "nos échanges" avec l'ancien maire, qui n'a plus de "figure" !!

Signaler Répondre

avatar
Ah le net !... le 03/12/2015 à 07:59
anti JS. a écrit le 02/12/2015 à 20h31

Sacré jérôme !!
20 000 places pour aller voir qui, ou quoi ?
y a qu'à regarder l'état de décomposition de l'équipe de ton idole, petit jérôme.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-rupture-totale-entre-fournier-et-ses-joueurs-933103.html
Tu es vraiment le rigolo de service sur le net, et le JMA doit bien se marrer aussi de lire qu'on te claque à chaque fois maintenant.

Une minorité extrémiste et très active sur le Net ne fera jamais une majorité...

Mais je sais que quel que soit le domaine cette notion ne sera jamais assimilée par les extrémistes de tous bords....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.