Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Météo à Lyon : un temps radieux pour le week-end de Noël

LyonMag

Si vous faisiez secrètement le rêve de profiter de la neige à Lyon pour Noël, votre voeu ne sera hélas pas réalisé.

Pour ce weekend de trois jours, la météo s’annonce radieuse sur la Métropole et ses environs. En ce jour de Noël, pas un nuage n’est espéré au-dessus de la place Bellecour. Même les fortes rafales de vent de ces derniers jours auront disparues. Et pour accompagner les éclaircies, le mercure grimpera jusqu’à 13°C le matin et 15°C l’après-midi (il s'agit du Noël lyonnais le plus chaud de l'histoire !).

 

Samedi, le Rhône et Lyon n’auront toujours aucun problème à jouir des rayons du soleil. Avec des températures toujours idéales pour aller éliminer la dinde ingérée la veille (14°C en moyenne).

 

Enfin dimanche, le ciel bleu restera de rigueur (de toute manière, la pluie n’est annoncée que pour mardi sur Lyon !). Il faudra simplement moins compter sur le thermomètre dans l’après-midi puisqu’il passera sous la barre des 10°C.



Tags : Noel |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.