Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Génésio à l'entraînement - LyonMag

Mercato calme pour l’OL ? “Pas d’arrivée” prévue par Génésio

Bruno Génésio à l'entraînement - LyonMag

Pour sa première conférence de presse d’avant-match, le nouvel entraîneur de l’OL Bruno Génésio a évoqué le mercato hivernal qui vient de s’ouvrir.

Et le technicien a été clair, il compte sur son groupe de 30 joueurs, en gardant à l’esprit que Nabil Fekir doit faire son retour d’ici le printemps. "C’est un groupe étoffé, en nombre et en qualité. Je n'envisage pas d'arrivée, sauf s'il y a un départ", a indiqué Bruno Génésio à la presse.

 

Une clarification qui n’exclut pas le départ de Claudio Beauvue. L’attaquant semble être plus que jamais en route pour un autre club de Ligue 1, l’OL cherchant à l’échanger à tout prix.

 

Après avoir démarché Toulouse pour récupérer Wissam Ben Yedder, la piste menant à Andy Delort a également été activée. Le buteur caennais aurait été approché pour un échange avec Beauvue plus un chèque. Mais ce dernier est trop cher et ne bénéficie pas de bon de sortie.

Il y a enfin la presse britannique qui évoque un intérêt lyonnais pour Andrej Kramaric, l'international croate de la surprise de Premier League, Leicester.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 02/01/2016 à 16h18  
Par FREE OL Citer

foutez dehors Lacombe qui crache sur les supporters une honte j'espère que samedi sa va bouger car ces propos sont graves

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.