Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR Yoann Stuck

Lyon : Yoann Stuck, le runner de l’extrême

DR Yoann Stuck

Après avoir relevé le défi, il ya un mois, de courir 67 km à travers plusieurs spots lyonnais, Yoann Stuck, 31 ans, veut une nouvelle fois dépasser ses limites.

Il ne s’est pas encore fixé de distance à réaliser mais, le coureur a tracé un parcours impressionnant.

 

Un début de course prévu ce dimanche matin au parc de Parilly qui se poursuivra direction le parc de la Tête d’or en passant par les quais du Rhône. Yoann ne compte pas s’arrêter là puisque de la tête d’or, il va rejoindre la Croix Rousse, Fourvière, Ecully jusqu’au parc de Lacroix Laval. Des relais populaires à Lyon qu’il reliera en traversant la place des Terreaux, la place Bellecour, les quais de Saône et les bois de Serres.

 

Au parc de la Tête d’or, pour ceux qui voudront, Yoann Stuck a imaginé une séance de chaise pour corser le défi. Pourront y participer les plus courageux ou les passionnés de sport. A Lacroix Laval, même chose, un tour en "poussette" est prévu. L’activité est gratuite et, certains pourront s’essayer à la Bugadoo Runner, une poussette qui permet de courir tout en promenant ses enfants.

 

Le coureur lyonnais originaire d’Avignon n’oublie pas pour autant l’enjeu qui se tient derrière un tel défi. Ce genre de courses sont, pour lui, un entraînement qui demande de l’effort, de la préparation physique et du mental.

Yoann Stuck court donc pour progresser et se dépasser mais aussi pour aider le petit Nohann, atteint de malformations physiques, à travers l'association "les aventures de Nohann".


Commentaires 2

Déposé le 21/01/2016 à 09h00  
Par Jean claude gerard Modeste Citer

Merci

Déposé le 21/01/2016 à 08h59  
Par Jean claude gerard Modeste Citer

Quelle est belle la ville de Lyon ses structures naturel ses batiment ; palais justice ; la Mairie de Lyon ou j'ai été reçu par le secretaire du Senateur Mr GERARD COLLOMB a la Mairie de Lyon ses stades Exp Halle STEPHANE DIAGANA ;stade BALMONT ; stade PIRRRE BUBOEUF ; stade LAURENT GERIN ; RHONE PIRILLY PARK ; l'eglise du vieux Lyon ;activité physique hebdomadaire tous les jours des sportifs de tres haut niveau ; ti train , metro , gare de Lyon , aeroport de Lyon , Rhone express , bateaux sur le Rhone ; Inoubliable moi j'ai couru tous le matin au bord du Rhone pendant mon sejours a Lyon ; MAGHIFIQUE

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.