Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Coupe de France : l’OL écrasé par un PSG intraitable (3-0) - VIDEO

Photo d'illustration - LyonMag

Après avoir été défait en janvier par Paris en Coupe de la Ligue, l’OL retrouvait le Parc des Princes ce mercredi soir à l’occasion des 8e de finale de la Coupe de France.

Bruno Genesio ne pratiquait pas un turnover d’envergure, mettant simplement Mapou, Grenier et Valbuena sur le banc.


Sur la pelouse, Lyon tenait fièrement tête à son adversaire. A la 19e minute, c’est pourtant Paris qui est tout prêt d’ouvrir le score mais Jallet sauve les meubles face à Lucas. Cavani manquait ensuite le cadre à la 32e alors que l’Uruguayen était tout seul face à Lopes.
La réaction lyonnaise arrivera 8 minutes plus tard : Maxwel Cornet enroule une belle frappe et oblige Sirigu à sortir une parade dantesque.

 

A la mi-temps, le PSG n’avait donc pas cadré une seule frappe, une première depuis octobre 2014…

 

Au retour des vestiaires, c’est Lyon qui procure les premiers frissons au public parisien. A la 52e, Sergi Darder préfère se mettre sur son pied gauche à l’entrée de la surface et son tir est contré. Quelques instants plus tard, Ibrahimovic place un joli tir enroulé, toujours sans trouver le chemin des filets lyonnais.

 

A force de pousser, Zlatan ouvre le score à la 62e en reprenant de la poitrine un centre de Lucas (1-0). La machine est lancée et le Suédois doublera la mise dans la foulée, complètement oublié par la défense olympienne (2-0).
Comme si c’était nécessaire, Adrien Rabiot marquait un 3e but à la 75e. Et comme en Coupe de France, le Parisien était hors-jeu.

 

Complètement asphyxiés, les Lyonnais ne créaient plus aucun danger. Pire, ils s’exposaient inutilement et Lucas trouvait le poteau à la 81e.


Sorti de toutes les compétitions annexes, l’OL n’a plus que le championnat pour pleurer. Après deux belles victoires 3-0 consécutives en Ligue 1, et avec toujours l’objectif d’accrocher l’Europe en fin de saison, les coéquipiers de Maxime Gonalons tenteront de rebondir dimanche au Parc OL face à Caen.

 



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 5

Déposé le 11/02/2016 à 23h00   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Educhene Citer

Lacazette a cherché ses pieds en première mi-temps. En 2ème mi-temps il les a trouvé, mais ne sait toujours pas quoi faire avec.

Déposé le 11/02/2016 à 15h18   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kamel69110 Citer

@tinou peut etre pas pierre paul ou jacques,mais clement(turpin) y est pour quelque chose

Déposé le 11/02/2016 à 08h59   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Tinou Citer

Le PSG est au dessus du lot .... Faut le rreconnaitre et ne pas mettre la faute sur Pierre , Paul ou Jacques !!!

Déposé le 11/02/2016 à 07h04  
Par gh Citer

que fait Aulas ???

Déposé le 11/02/2016 à 01h51   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par craponne Citer

Aucune motivation des 13 faut licencier comme toute entreprise sinon souci

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.