Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas - LyonMag

Jean-Michel Aulas : “l’affaire Aurier est grave”

Jean-Michel Aulas - LyonMag

Le président de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé ce dimanche sur "l’affaire Aurier" après la diffusion d’une vidéo montrant le latéral droit du PSG insulter Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers.

Jean-Michel Aulas a apporté son soutien au coach de Paris qu’il décrit comme "un mec formidable et un bon entraîneur". Selon lui, les conflits internes entre les joueurs pourraient ternir l’image du club mais aussi mettre en péril les chances pour l’équipe de remporter la Ligue des champions.

 

Le président de l’OL affirme que la décision du PSG de mettre à l’écart Serge Aurier était la bonne solution. Jean-Michel Aulas reste tout de même vigilant à ne pas dire un mot de trop "N’allez surtout pas dire que je me mêle des questions du PSG… J’espère que je ne serai pas remis à ma place demain en entendant dire que je me mêle des questions du PSG", a-t-il expliqué à nos confrères de l’Equipe.

 

D’ailleurs, ce qui inquiète le patron de l’OL c’est principalement l’image du football de nouveau écornée par le comportement d’un joueur : "ça met en cause l’unité du groupe et on est bien placé à Lyon pour savoir que cela peut poser problème quand on porte un certain nombre de jugements sur ses coéquipiers". JMA qui ne tarie pas d’éloge sur le PSG reste persuadé que le PSG a ses chances pour remporter le championnat cette année grâce à une équipe technique et sportive "formidable".



Tags : Jean Michel Aulas | ol | PSG | laurent blanc |

Commentaires 2

Déposé le 15/02/2016 à 15h20  
Par VNL Citer

il a toujours la g.. ouverte a écrit le 15/02/2016 à 14h50

Mais de quoi il se même celui là

Il répond à une question provenant d'un journaliste.. Voilà de quoi il se mêle !

Déposé le 15/02/2016 à 14h50  
Par il a toujours la g.. ouverte Citer

Mais de quoi il se même celui là

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.