Un nouveau défi pour celui qui court aussi vite que le métro de Lyon ?

Un nouveau défi pour celui qui court aussi vite que le métro de Lyon ?
Christopher Zombo - DR

Il y a maintenant un an et demi Christopher Zombo faisait le buzz.

Sa vidéo postée sur Youtube le montrant sortir d'une rame de métro de la ligne A à la station Hôtel de Ville, courir rue de la Ré pour récupérer, de justesse, le même métro à Cordeliers, permettait en effet à Lyon d’avoir un digne représentant du défi "Race the tube".

Aujourd’hui, toujours passionné d’athlétisme, Christopher vient de créer son entreprise Eponyx, spécialisée dans l’animation et la communication d’évènements sportifs de la région. Une web-série autour de son sport favori a également vu le jour ce mardi où le jeune homme part à la rencontre d’athlètes d’Auvergne-Rhône-Alpes afin de parler avec eux de leurs objectifs pour la saison.

Christopher n’en oublie pas son dernier défi dont il n’a pas oublié l'emballement médiatique. "J’ai encore du mal à réaliser. Moi, le petit coureur qui a fait sa vidéo comme ça pour délirer avec ses potes et qui passe au journal de 20h de TF1. C’est un truc de malade".

Le sportif est même prêt à répéter l’expérience. "Pour l’instant ce n’est qu’une idée. Peut-être sur la ligne D entre Saxe et Guillotière ou sinon à Londres comme un clin d’œil à celui dont j’avais vu la vidéo. Pour l’instant je réfléchis. On va aussi attendre les beaux jours", nous a-t-il confié. Le défi pourrait avoir lieu au début de l’été. Pas question pour autant de se précipiter ; Christopher garde la tête sur les épaules. "Si je le fais, c’est uniquement pour essayer de battre une nouvelle fois le métro. Après si ça fait le buzz pourquoi pas ! Mais je ne suis pas à la recherche de médiatisation à tout va".

 
Eponyx Athle - Chapitre I - Pilote

Eponyx Athlé c'est quoi ?La réponse en images !Chapitre I - Pilote#eponyxathle #teamathle

Posté par Eponyx Athlé sur mardi 16 février 2016

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Taxiiiiiiimerdapasmoi le 18/02/2016 à 18:20

TU TE RABÂCHE AVEC TA VIE DIFFICILE. !!!!!!! ET LE C...TOUTE LA JOURNÉE SUR TON SIÈGE SANS BOUGER C'EST TRÈS VALORISANT. !!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
taxxxi69 le 17/02/2016 à 20:19

Toujours la pour denigrer et critiquer tous les articles vieux commissaire. Tu as du avoir une vie tres difficile pour en arriver la aujourd'hui. Pauvre vieux garcon.

Signaler Répondre

avatar
Taxiiiiiiimerdapasmoi le 17/02/2016 à 18:07

IL DEVRAI ESSAYER entre l'hôtel de ville et la croix rousse. !!!!!!! MAIS À PART ÇA JE LUI TIRE MON CHAPEAU .

Signaler Répondre

avatar
benoui le 17/02/2016 à 17:45

trop bien ce mec!

j ai hate de voir la suite!

bonne continuation!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.