OL : un doute pour Fekir ?

OL : un doute pour Fekir ?
Nabil Fekir - LyonMag

Nabil Fekir est en pleine préparation pour son retour en avril après l'opération qu'il a subie au mois de septembre au genou droit à la suite d'une blessure qu'il s'est faite en équipe de France.

Dans un entretien accordé à l'émission Canal Football Club, certains de ses propos laissent déjà planer un doute quant à son avenir à l'OL alors qu'il semblait plutôt destiné à rester un an de plus selon d'autres déclarations qu'il avait faites précédemment.
 

"Si Zidane m'appelle, je ne refuserais jamais, a déclaré Fekir. Je suis dans un très grand club mais j'ai envie de viser le top; Le Barça, le Real, le PSG. Pourquoi pas. Aujourd'hui, il faut être ambitieux et je le suis. On verra bien", a-t-il dit.


Rappelons que son agent est Jean-Pierre Bernès... incontournable dans le football français et dans l'entourage de l'équipe de France où il est déjà le conseiller de plusieurs joueurs, et du sélectionneur.

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Amal le 02/03/2016 à 16:10

Gourcuff t'a appelé et tu as refusé, à présent reste là ou tu es car personne ne te rappellera.

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 01/03/2016 à 20:58

C'est plutot les ministres qui ne devraient pas etre payes comme des footballeurs...

Signaler Répondre

avatar
Taxiiiiiiimerdapasmoi le 01/03/2016 à 09:29

AARRETZ DE LES PAYER COMME DES MINISTRES. !!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Tire obus le 29/02/2016 à 18:51

Ce malotru de Fékir s'avère tout simplement être ce que sont pratiquement tous les fouteux : des sales gosses mal élevés, sinon des imbéciles heureux se prenant chacun pour le nombril du monde.
Après de pareils propos il conviendrait de le mettre sur le marché le plus tôt possible. Le problème c'est qu'en ce moment il ne vaut pas plus que son très long stage à l'infirmerie...

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 29/02/2016 à 11:53

il n'y a qu'a lyon ou on voit les joueurs encore sous contrat en train de faire des appels du pied aux autres clubs,c'est vraiment un manque de respect le mec n'est en plus meme pas encore en mesure de jouer... qu'il parte,personne n'est irremplacable

Signaler Répondre

avatar
whynot le 29/02/2016 à 10:28

Et si il ne veut plus rester à Lyon, le JMA va vite le refourguer tant qu'il a une bonne cote, pour renflouer ses caisses.

Signaler Répondre

avatar
philcecyo le 29/02/2016 à 10:23

Commence par confirmer avant de vouloir partir !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.