Stéphane Plaza recherche des candidats lyonnais pour l’émission Chasseurs d’appart

Stéphane Plaza recherche des candidats lyonnais pour l’émission Chasseurs d’appart
DR

Le programme de Stéphane Plaza, Chasseurs d’appart, diffusé sur M6, fera prochainement étape à Lyon. M6 est donc à la recherche d’acquéreurs à Lyon et ses environs.

M6 recherche des professionnels de l’immobilier prêts à s’affronter pour dénicher des biens d’exception à leurs clients. Celui qui vendra le plus d’appartements gagnera une enveloppe de 3000 euros. M6 souhaite également trouver des particuliers en quête d’un bien à acheter dans l’agglomération lyonnaise.

Pour rappel, le concept de l’émission CHASSEURS D’APPART:

Stéphane Plaza sera présent pour commenter ces visites avec le professionnalisme et l’humour qu’on lui connait. A la fin de chaque journée, le client désignera son bien préféré parmi les 3 qu’il aura visités et permettra ainsi à l’agent immobilier qui aura déniché ce bien de remporter 1 point. Et mieux, si le client a un vrai coup de cœur et qu’il conclut une offre sur le bien, alors ce n’est pas 1 mais 3 points que l’agent immobilier marquera.
Le vendredi, les 2 chasseurs d’appart’ ayant marqué le plus de points pendant la semaine s’affronteront pour la finale : le vainqueur pourra remporter 3 000 euros.


Pour participer, il faut envoyer un mail à l'équipe de production : chasseursd'appart.lyon@gmail.com, en précisant le nom, le prénom, l'âge, le téléphone, et en joignant une photo.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ridicule le 23/03/2016 à 05:27

rasta : z'avez qu'à pas essayer de vendre votre appart une fortune.

et correction plaza cherche des pigeons, parce que pour acheter un bien à lyon maintenant avec des prix aussi délirants, il faut être très c**.

Signaler Répondre

avatar
stephie le 22/03/2016 à 15:19

En dessous de 500000 euros ca ne les interesse pas

Signaler Répondre

avatar
Juriste le 22/03/2016 à 15:02

Il est vrai que cette profession ne figure ni dans les conventions collectives et encore moins dans la loi hoguet !

Signaler Répondre

avatar
Courroucé le 22/03/2016 à 15:00

C'est quoi ces nouveaux { métiers } ? Chasseur d'appartement ? C'est la chasse aux pigeons ? Et le home staging ? C'est peindre sur la crasse ? Du tape a l'œil indigne de vrais professionnels de l'immobilier ! Ca rappelle le garagiste qui baisse les compteurs des voitures qu'il vend ! Décidément ce métier est tres galvaudé !

Signaler Répondre

avatar
rasta le 22/03/2016 à 13:36

dommage moi j'ai un bien en vente qui ne trouve pas preneur

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.