Nabil Fekir pourrait rejouer le 8 avril à Montpellier

Nabil Fekir pourrait rejouer le 8 avril à Montpellier
Nabil Fekir - Lyonmag.com

Le retour de Nabil Fekir se précise. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou en septembre dernier, le milieu offensif de l’OL profite de la trêve internationale pour reprendre l’entrainement avec le groupe.

Bruno Génésio pense même faire appel à lui pour le déplacement à Montpellier, le 8 avril prochain : "On verra comment il sera avant Montpellier et si on peut l’intégrer au groupe. Je ne souhaite pas qu’il passe par la case CFA. Je vais en discuter avec lui. Je ne vois pas trop l’intérêt qu’il fasse une mi-temps. Si ça peut le rassurer, il aura un peu de temps de jeu avec la CFA". Si cette option était retenue, l’international français affronterait Chasselay le 2 avril prochain.

Une chose est sûre, Nabil Fekir ne foulera pas la pelouse synthétique de Lorient, dimanche 3 avril, pour ne pas prendre de risques.

"Techniquement, je le trouve prêt. Il fait les mêmes choses qu’il était capable de faire avant la blessure. Il y a toujours de l’appréhension. Ça va partir petit à petit", a assuré Bruno Génésio en conférence de presse ce mercredi matin.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
andros le 24/03/2016 à 09:56

Yeah trop bien

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.