Malgré la relégation, le LHC reconduit son directeur sportif

Malgré la relégation, le LHC reconduit son directeur sportif
Mitja Sivic a prolongé son contrat avec le LHC - DR LHC

Quelques jours après avoir été relégué en D1, le LHC annonce avoir prolongé le contrat de son directeur sportif.

Mitja Sivic, nommé en janvier dernier, a signé pour une année supplémentaire. Il restera donc à la tête de l’équipe en vue de la saison 2016-2017.

"Nous avons fait le choix de conserver Mitja car il a démontré, malgré son inexpérience, de réelles qualités et aptitudes dans les différentes missions qui lui ont été confiées. Il a su fédérer une équipe qui avait été laissée à l’abandon, réussi à mettre en place un système de jeu appliqué par toute l'équipe au cours de la deuxième partie de saison et il possède une vraie vision stratégique de son travail. Par ailleurs, c’est quelqu’un avec qui il est extrêmement agréable de travailler au quotidien et qui a la vraie volonté de s’améliorer tous les jours, comme il l’était en tant que joueur", explique le LHC dans un communiqué.

La direction du club dit également "finaliser les contours du staff qui accompagnera Mitja Sivic et l’équipe, la saison prochaine, en D1". Celui-ci devrait être dévoilé sous peu.

En revanche, il faudra attendre un peu pour connaitre la composition de l’équipe, "la direction et le staff se donnant le temps de la réflexion".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.