OL : le recrutement de Lucas Lima de nouveau d’actualité ?

OL : le recrutement de Lucas Lima de nouveau d’actualité ?
Lucas Lima - DR

L’international brésilien, déjà convoité l’année dernière, pourrait venir remplacer Clément Grenier placé sur la liste des transferts.

Alors que Jean-Michel Aulas a annoncé cette semaine que si son club arrivait à se qualifier en Ligue des Champions, il y aurait "une ou deux arrivées spectaculaires", le nom de Lucas Lima pourrait être remis sur le tapis.

C’est en tout cas ce que pense Marcelo Djian, le recruteur lyonnais au Brésil. "L'été prochain, il sera encore sur le marché. Est-ce que le besoin va se créer à Lyon ? Est-ce qu'il sera dans les tarifs de l'OL ? Pour moi, même s'il est devenu international brésilien depuis, il ne peut pas passer de Santos au Real Madrid comme ça. Lyon, cela peut être le bon club intermédiaire. Ce n'est pas impossible", a déclaré l’ancien joueur à But qui fera un passage par la capitale des Gaules pour les deux dernières rencontres de Lyon contre Ajaccio et Monaco.

L’occasion certainement d’évoquer cette piste avec le président de l’OL qui a déjà les yeux rivés vers le mercato estival.  Lucas Lima, sous contrat jusqu’en 2017, intéresserait également des clubs espagnols mais également le Paris-Saint-Germain.

Tags :

ol

Lima

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.