Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jérôme Sturla élu à la présidence du parc de Miribel-Jonage

Le Symalim, syndicat propriétaire du Grand Parc Miribel Jonage, a renouvelé ses instances lundi. Et c’est Jérôme Sturla, conseiller général PS mais aussi premier adjoint au maire de Décines, qui a été élu dès le premier tour à la tête du syndicat. Il succède à René Beauverie, qui a assuré cette fonction de 2001 à 2008.

Jérôme Sturla prend la présidence d’un espace de 2 200 hectares qui accueille chaque année plus de 4 millions de visiteurs.

Le Symalim fédère 16 collectivités locales dont le conseil général du Rhône, le conseil général de l’Ain et la communauté urbaine de Lyon, mais aussi Lyon, Villeurbanne et 11 communes riveraines du Rhône et de l’Ain. L’aménagement et la gestion du site, décidés par le Symalim, sont délégués à la Segapal, société d’économie mixte pour la gestion et l’animation du Grand Parc.



Tags : sturla | symalim |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.