Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Collomb et Alain Giordano - LyonMag

Symalim : Giordano, vert de rage

Gérard Collomb et Alain Giordano - LyonMag

Ambiance !

Visiblement, certains se sont beaucoup amusés lors de la dernière réunion du Symalim (le syndicat qui gère le Parc de Miribel Jonage). Alain Giordano a fait un véritable caca nerveux quand il a découvert qu’il ne serait plus membre du bureau. Le poste revient désormais à Guy Corazzol.

 

Furax, Giordano (qui a dû oublier qu’il n’a en fait assisté à aucune réunion ces dernières années) a appelé directement Gérard Collomb sur son portable pour tenter d’obtenir gain de cause.

 

Renseignements pris, on comprend pourquoi il tenait tant à ce poste. Le représentant lyonnais est désormais vice-président, ce qui lui donne droit à une indemnité mensuelle de quelque 300 euros. Comme quoi, même à Lyon, la "Pénélopisation" est en marche.



Tags : symalim | giordano | corazzol |

Commentaires 3

Déposé le 06/02/2017 à 13h19  
Par politicien Citer

Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est le plus pourri ?

Déposé le 06/02/2017 à 12h10  
Par Robert69 Citer

Venaux

Déposé le 06/02/2017 à 11h03  
Par lugdu Citer

Il y a tout de même quelque chose de pourri au royaume de la politique ... on ne sait plus où donner de la tête ! faudrait une psychanalyse obligatoire pour les élus vénales ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.