Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Guy Corazzol - LyonMag

LREM : Guy Corazzol se met tout seul En Marche !

Guy Corazzol - LyonMag

Guy Corazzol a beau affirmer la main sur le coeur qu’il n’avait nulle mauvaise pensée, son initiative a été particulièrement mal perçue par ses "amis" marcheurs.

Le 23 novembre dernier, l’adjoint à l’Education à la Ville de Lyon déposait discrètement la marque "LREM Lyon Métropole" auprès de l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle). Celui qui dans le privé partage la vie de la députée macroniste Anne Brugnera explique aujourd’hui avoir voulu "éviter que des adversaires potentiels utilisent ce nom à mauvais escient". Visiblement, nombreux sont ceux qui n’ont guère apprécié la plaisanterie ; au premier rang desquels la patronne de la République en Marche dans le Rhône Caroline Collomb.

 

Finalement, après intervention des instances nationales, Guy Corazzol a retiré sa demande d’enregistrement le 12 février dernier. Mais il continue à faire de la retape auprès des élus macronistes pour qu’ils participent au financement la nouvelle association qu’il a créée : "Perspectives Lyon et Métropole". S’il a récupéré suffisamment de sous, il pense probablement que cela le rendra incontournable pour les prochaines municipales.



Tags : LREM | corazzol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.