Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Décines : le propriétaire change de serrure, le voleur des clés est interpellé

Photo d'illustration - LyonMag

Lundi matin, un habitant de l'impasse Leroux à Décines avait reçu la visite de deux individus se faisant passer pour des plombiers.

Lors de leurs fausses réparations, ils en profitaient pour subtiliser les clés de l'appartement.

 

Téméraire, l'un d'entre eux tentera de revenir dans l'après-midi, pensant pouvoir entrer grâce aux clés et commettre un vol plus important. Sauf que le propriétaire avait été malin et avait changé entre-temps la serrure.

Prévenu, un voisin a appelé la police et le jeune homme âgé de 18 ans a été interpellé. Il était en possession d'un pistolet à grenaille.

 

Le voleur, dont le complice est recherché, sera présenté au parquet ce mercredi.


Commentaires 2

Déposé le 06/07/2017 à 16h08  
Par aubry Citer

Déjà que sans avoir les clés, les voleurs essaient et arrivent à cambrioler les gens, donc en ayant déjà les clés, ils ne vont pas hésiter deux fois. C'est un des avantages des serrures avec empreinte digitales ou encore les serrures qui utilisent la technologie Bluetooth ou NFC. Même si on se fait voler le téléphone le voleur ne pourra pas à accéder à notre porte. C'est un expert du site http://www.ou-serrurier.fr qui m'en a parlé la dernière fois, et il est vrai que ces deux technologies nous permettent même de nous débarrasser des clés physiques ce qui n'est pas négligeable.

Déposé le 27/03/2017 à 14h49  
Par dfd Citer

vfghgf

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.