L'Olympique Lyonnais dévoile ses maillots pour la saison 2016-2017

L'Olympique Lyonnais dévoile ses maillots pour la saison 2016-2017
DR OL

Ce samedi, en marge de la rencontre OL-Ajaccio, le club présidé par Jean-Michel Aulas a dévoilé ses futurs maillots.

DR OL
DR OL
A l'occasion de la saison 2016-2017, les joueurs de Bruno Genesio retrouveront une bande centrale rouge et bleu sur le maillot blanc domicile. "L’Olympique Lyonnais présente une nouvelle tenue domicile dans la plus pure tradition lyonnaise. De base blanche, le maillot révèle au centre deux bandes rouge et bleue. Les inserts en or sur les manches et le col viennent rappeler le maillot des Lumières, dévoilé en janvier dernier, et renforce le sentiment d’appartenance à ce club ambitieux, moderne et historique. Enfin, les trois bandes adidas sur les épaules disparaissent et se retrouvent sur les flancs dynamisant ainsi le maillot des gones", explique le club dans un communiqué.



A l'extérieur, l'OL évoluera en bleu (ils étaient en rouge cette année), avec des bandes horizontales alternant le clair et le foncé. "La nouvelle tenue extérieure de l’Olympique Lyonnais sera à dominante bleue, avec des bandes tour à tour bleu roi et bleu nuit. Un liseré tricolore sur la manche fait référence à l’étendard national", poursuit le club.

Il faudra attendre la fin du championnat pour savoir si Lyon pourra se doter d'un 3e maillot Ligue des Champions.

Pour patienter, l'OL a ouvert sa boutique. Il est possible de s'offrir les prochaines tuniques de Maxime Gonalons et Rachid Ghezzal.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
DOUD69510 le 01/05/2016 à 09:04

on s'en foot !!

Signaler Répondre

avatar
gdo le 01/05/2016 à 07:18

J'achète, j'achète !!!!!
mille euros

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.