Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’OL écarte Ajaccio et redevient le dauphin (2-1) - VIDEO

Photo d'illustration - LyonMag

Ce samedi soir, l’Olympique Lyonnais n’avait pas le droit à l’erreur à l’occasion de la réception du Gazélec Ajaccio. Car Monaco avait gagné, tandis que Nice et Saint-Etienne perdait du terrain.

Malgré une pelouse gorgée d’eau, la faute aux averses qui s’abattaient sur le Parc OL, l’équipe de Bruno Genesio faisait le jeu.


A la 11e minute, Rachid Ghezzal ouvrait le score pour Lyon sur un corner direct. L’Algérien trompait le portier corse, sans que personne ne touche le ballon botté par ses soins (1-0).

 

Après avoir outrageusement dominé son adversaire, l’OL doublait la mise à la 40e minute. Maxwel Cornet profitait d’une glissade et d’une sortie ratée de Maury pour reprendre un centre de Rafael et marquer dans le but vide (2-0).

 

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Mapou Yanga-Mbiwa se faisaient cueillir à froid. Grégory Pujol était à la finition à la suite d’un contre rondement mené et lobait le portier olympien pour réduire la marque à la 48e minute (2-1).

 

Le terrain et l’engagement corse n’arrangeant rien, l’OL allait avoir du mal à rebondir après avoir encaissé ce but. Anthony Lopes sauvait même son équipe dans le temps additionnel avec une énorme parade. Score final 2-1 pour les Rhodaniens.

 

Plus que deux rencontres : deux finales. Et notamment la réception samedi prochain de l’AS Monaco. Malheur au perdant qui aura probablement tiré un trait sur la 2e place qualificative pour la Ligue des Champions.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 30/04/2016 à 23h18   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par moyen Citer

difficilement

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.