OL : Mathieu Valbuena annonce un retour inattendu avant la fin de la saison

OL : Mathieu Valbuena annonce un retour inattendu avant la fin de la saison
Mathieu Valbuena - LyonMag

A l'instar de Corentin Tolisso, la saison de Mathieu Valbuena devait être terminée avant l'heure, la faute à une lésion musculaire. Le type de blessure qui enterrait ses rêves de participer à l'Euro.

Mais l'attaquant de l'OL a démenti ces informations mardi sur son compte Facebook. Dans un message adressé à ses fans, il a précisé avoir "ressenti une petite douleur sans gravité" et avoir depuis effectué "quelques examens de contrôle. Il semble que je ne souffre de rien de grave, cette douleur étant principalement liée à la fatigue".

Mathieu Valbuena se voit donc bien réaliser un coup d'éclat ce week-end face à Monaco à l'occasion de cette "finale" pour obtenir la 2e place de Ligue 1. Match capital qui tombe quelques jours avant l'annonce de la liste des Bleus par Didier Deschamps. "Selon les sensations ressenties cette semaine, je n'exclus pas une reprise très rapide".

L'OL, qui avait imposé un blackout médiatique pour préparer en secret l'opposition à Monaco, appréciera moyennement les confidences de son joueur.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Charlotepropos le 05/05/2016 à 23:09

Alors, mon commentaire dérange ???? Pourtant, c'est ce que pensent 80% des FRANCAIS, sauf les scribouillards à deux balles, les muzz et les politiques clientélistes !!!! Mathieu est un joueur HONNETE et mérite d'être respecté contrairement à ce joueur, dont je tairais le nom tellement il me débecte, qui n'est qu'un vulguaire voyou sans cervelle !!!
Il est vrai qu'on est toujours sali par la boue ..........
Bon courage et bonne reprise MATHIEU ET VIVE L'OL !!!

Signaler Répondre

avatar
Charlotte propos le 05/05/2016 à 22:55

Allez MATHIEU, bon courage et reviens vite !!! LES FRANCAIS t'aiment beaucoup, tu es un grand joueur pas un voyou défendu par des voyous :::

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.