Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gueïda Fofana - LyonMag

OL : blessé, Gueïda Fofana arrête sa carrière à seulement 25 ans

Gueïda Fofana - LyonMag

Ce devait être un futur grand.

Mais à seulement 25 ans, gêné par une sale blessure qui l’éloigne des terrains depuis 2 ans, Gueïda Fofana va prendre sa retraite.


Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais n’a plus vraiment joué depuis mars 2014. Soit 26 mois de galère, alternant avec une opération pour venir à bout de son ostéonécrose de la cheville, de la rééducation et quelques apparitions en CFA suivies par de longues périodes de repos.

Aujourd'hui, la douleur est trop grande. Et le mental ne suit plus pour Fofana.

 

C’est Jean-Michel Aulas qui l’a annoncé ce lundi soir sur OL TV. Le président du club s’est montré bienveillant envers l’ancien Havrais, qui fut capitaine de l'Equipe de France des moins de 20 ans. "C’était un formidable joueur. Il a un mental exceptionnel et une forte influence positive sur les autres joueurs. Je vais voir Gueïda Fofana dans la semaine. Je le verrais bien intégrer l’organigramme en tant qu’éducateur", a déclaré JMA.

 

Le joueur doit désormais prendre la parole pour officialiser la chose. Et évoquer son avenir proche à l'issue de la saison.



Tags : ol | olympique lyonnais | fofana |

Commentaires 2

Déposé le 23/05/2016 à 23h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ciao l artiste ! Citer

Quelle Tristesse ... Un joueur pétrit de talent avec une superbe mentalité .... Une perte pour le football. Bon courage gueida!

Déposé le 23/05/2016 à 22h38   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par thomaslyon Citer

courage a lui....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.