Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Des éoliennes dessinées par Stark dans la Loire

Pramac Lifter France, basée à Saint-Nizier-sous-Charlieu dans la Loire près de Roanne, fabriquera à partir de la fin de l'année des éoliennes pour particuliers dessinées par Philippe Stark.
Cette PME produira cinq modèles différents d'éoliennes qui seront commercialisées dans la grande distribution et en kit, conçues par Philippe Stark pour qu'elles s'intègrent sur le plan visuel et sonore dans l'environnement. Simples à installer, ces éoliennes d'une puissance de 250 à 5 000 watts, doivent permettre d'économiser jusqu'à 60 % des besoins énergétiques individuels. Mais les prix de vente ne sont pas encore connus.
Spécialisé dans la fabrication de groupes électrogènes et d'engins de manutention, Pramac Lifter France, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 42 millions d'euros l'année dernière avec 50 salariés, appartient au groupe italien Pramac.



Tags : stark | éoliennes | pramac lifter |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.