La rumeur d’un concert de Kendji Girac près de Lyon nécessite l’intervention des gendarmes

La rumeur d’un concert de Kendji Girac près de Lyon nécessite l’intervention des gendarmes
Kendji Girac - DR

La popularité de l’interprète de "Color Gitano" a encore été prouvée ce mardi soir à une trentaine de kilomètres de l’agglomération lyonnaise.

 C’est exactement au parc de Jassans-Riottier, une commune de l’Ain de plus de 6 000 habitants, que l’agitation était à son comble.

Une rumeur propagée sur les réseaux sociaux annonçait en effet la tenue dans la soirée d’un concert improvisé du chanteur Kendji Girac sous un chapiteau du parc accueillant une cérémonie évangélique des gens du voyage installés sur place. Si le gagnant du télé-crochet "The Voice" était bien présent, il ne venait que pour passer du temps avec de la famille.

L’information ayant échappé aux fans de l’artiste, ils étaient une cinquantaine sur place à l’attendre nécessitant l’intervention de quatre gendarmes pour calmer et évacuer les fans alors que le ton commençait à monter avec les gens du voyage. L’histoire ne dit au final pas si Kendji a eu vent de cette euphorie.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
loki le 01/06/2016 à 18:16

hahahahahahha se quoi cette truc mort de rires

Signaler Répondre

avatar
Oisif le 01/06/2016 à 11:22

C'est sur quant on glande toute la journée sur son smartphone et qu'il pleut et qu'on a rien foutre..........Le moindre truc on saute dessus.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.