Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mathilde Bouvier - DR Facebook

Mathilde Bouvier, une Miss Lyon épanouie

Mathilde Bouvier - DR Facebook

Sacrée miss Lyon le 17 juin dernier, Mathilde Bouvier s’est confiée à LyonMag sur sa vie avant et après la compétition.

Avec un tempérament "dynamique", la jeune femme de 21 ans admet "vivre à 1000 à l’heure" mais rester "très positive". En effet tout juste sortie d’une école de communication de Marseille, elle est revenue dans le quartier de la Part-Dieu pour occuper le poste de community manager dans une start-up lyonnaise. Un "régal" pour Mathilde Bouvier qui compte bien poursuivre dans cette voie, et cela avec ses ambitions de miss.


Une aventure qui a débuté de manière fortuite puisque la jeune femme s’est engagée dans la compétition seulement deux jours avant la fermeture des inscriptions. "J’ai bien failli ne pas faire partie de la sélection 2016", raconte-t-elle. Au final, elle explique avoir vécu "une incroyable aventure humaine", avec notamment deux mois de "rencontres marquantes".


Loin des clichés de "sois belle et tais-toi", Mathilde Bouvier a pu, lors de la compétition, constater avec plaisir que "les miss de 2016 ne sont plus que les miss superficielles qui portent l’écharpe et saluent les foules". Selon elle, aucune rivalité n’a émergé au sein de cette "équipe de choc" qui l’a encadré au cours de l’aventure. Une expérience inoubliable pour celle qui "reste Mathilde", malgré sa couronne.


Quant à son avenir, "une fois qu’on a mis le pied dedans, on veut aller loin" affirme la miss, rêvant déjà de gagner le concours de Miss France.



Tags : Mathilde Bouvier | miss lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.