Face au Sporting Lisbonne, l'OL veut rattraper le temps perdu

Face au Sporting Lisbonne, l'OL veut rattraper le temps perdu
Nabil Fekir a retrouvé le sourire à Lyon - LyonMag

Troisième match amical pour les Lyonnais, ce samedi, face au Sporting de Lisbonne.

Après une rencontre annulée, face au Fenerbahçe samedi dernier à cause de la tentative de coup d’état en Turquie, les hommes de Bruno Genesio ont hâte d’entrer sur la pelouse. Ce samedi, à 20h heure locale, les Lyonnais partiront au Portugal, pour un face à face avec le Sporting Lisbonne.

Le groupe est composé de vingt joueurs dont deux gardiens. Le Polonais Maciej Rybus fera encore partie des absents, la faute à une torsion du genou, tout comme les autres recrues Emanuel Mammana et Nicolas Nkoulou.

L’OL est fin prête pour ce troisième match amical, qui relance la pression sur le groupe. En effet, "les entrainements vont être plus espacés mais plus intensifs pour que nous soyons prêts pour le Trophée des champions. Ces matchs amicaux sont parfaits pour nous préparer, notamment avec un adversaire comme Lisbonne", explique l’entraineur Bruno Genesio.

Le dernier match amical aura lieu le dimanche suivant, au Parc OL. Les hommes de Bruno Genesio rencontreront Benfica. S’en suivra le début du Trophée des Champions face au PSG.

Le groupe lyonnais : Gorgelin, Mocio, Yanga-Mbiwa, Rafael, Morel, Diakhaby, Gaspar, Mboumbouni, Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Kemen, Aouar, Cornet, Lacazette, Ghezzal, Fekir, Valbuena.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.