Une revue de music-hall s’invite à Lyon !

Une revue de music-hall s’invite à Lyon !
DR - Black by Jack

Tandis que le spectacle dansant "L’Art à tous les étages" est au programme du Black by Jack jusqu’en août à Confluence, une revue de music-hall viendra poser ses bagages à partir du 25 septembre : "Le By Folies".

Le public se croira sûrement à Broadway ce 25 septembre. Pourtant, il sera bien au 45 quai Rambaud, l’adresse où la salle Black by Jack a ouvert le 9 juin dernier. Toujours dans l’originalité, les organisateurs ont choisi de programmer une revue de music-hall, une première à Lyon ! French cancan, danse et chant seront de la partie dans un cabaret qui s’annonce impressionnant. A l’image de cette salle équipée d’une scène de 40 m2, prévue pour accueillir jusqu’à 350 personnes, dont 250 ont la possibilité d’être assises

Mais il reste encore beaucoup à faire, puisque le casting n’est pas finalisé. Alors que vous soyez Lyonnais, d’une autre ville ou même étranger, n’hésitez pas, la sélection est ouverte à tout le monde. Par ailleurs, les répétitions commenceront en septembre.

Pour le déjeuner-spectacle, il faudra prévoir 79 euros par personne. Si les festivités commencent à 14h, il est possible de se rendre au Black by Jack à partir de 11h pour prendre l’apéritif et déjeuner. Les organisateurs insistent pour dire que le show est prévu pour toutes les générations et tous les publics, que cela soit en famille ou entre amis.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.