Lyon : après un accident mortel, il prend la fuite en Algérie

Lyon : après un accident mortel, il prend la fuite en Algérie
LyonMag

Les enquêteurs avaient rapidement identifié le conducteur auteur d'un accident mortel le 6 août dernier à Lyon.

Il avait grillé un feu rouge à l'angle des rues de Bonnel et Duguesclin et avait percuté un autre véhicule, blessant mortellement son occupant, avant de prendre la fuite.

Le problème, c'est que l'individu n'est jamais retourné à son domicile où l'attendaient les forces de l'ordre. Il se serait réfugié en Algérie.

Une information judiciaire a été ouverte.

X
23 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Nostromo le 18/08/2016 à 08:06
Flamme a écrit le 17/08/2016 à 12h12

Je partage vos propos!!
Et en temps de guerre, le bi-national sert quel pays?
Il se plit a quelles coutumes?
Pour le droit du sol.... Une infamie en 2016!!! Combien de femmes etrangeres et en situations irregulieres viennet en France enceinte pour que leur enfant soit francais et ouvre la porte au regroupement familial!!?????... Et à toutes les largesses de l Etat francais... Auquel ils n ont jamais participé.... Et ne participerons jamais!!!
L enfant devient un outil d'immigration.... C est inadmissible et contraire aux valuer de France!
Stoppons cette immigration inhumaine et de pillage

Mais où avez vous vu que ce triste individu avait une double nationalité ?
Ce n'est pas dit dans l'article ni ailleurs

Signaler Répondre

avatar
A BIENTOT le 18/08/2016 à 06:19

Voila, tous ses gens qui sont sans permis de conduire? lui c'est tiré en algérie…. mais les autres qui sont arrêtés sans permis, allez ouste dehors sans ménagement, ça fera de la place sur notre territoire.

Comme beaucoup le disent continuons à les acceuillir……sans faire d'amalgame se sont toujours les même qui ne respectent pas nos lois.
Bravo les socialistes, ils ont de la peau de saucisson devant les yeux……..à réfléchir…..

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 17/08/2016 à 21:38
Destinée a écrit le 17/08/2016 à 19h31

Élevé ,dans du coton ,ne tombe pas de ton cocoon,pour toi la violence n'existe pas mais je pense que bientot tu la conaitras quand la France s'effondrera. Malheuresement ! Ni causes ni effets ,simplement la résultante du destin ,préparé par des décennies de décadence .

Encore loupé. C'est beau l'imaginaire, hein ?
Et dire que vous ne vous connaissez pas vous-même...

"............Ni causes ni effets ,simplement la résultante ../.. des décennies de décadence ............"

Ok, donc la cause (la décadence) n'aura pas l'effet : "la France s'effondrera." ?

Signaler Répondre

avatar
Flamme le 17/08/2016 à 21:22
Post monétaire a écrit le 17/08/2016 à 13h49

Oui. Pas facile.
(notons que "attendre que tout le monde fasse cette transition en même temps", n'est pas l'unique possibilité).

Mais la balance est la suivante, fonction de la survie,
quel est le plus grand danger :

- une guerre commerciale générale sous forme de guerre civile / mondiale (liée aux nationalismes grandissants : chinois, russe, europe, etc) bataille pour des ressources dépassées (uranium, pétrole)

- construire une civilisation de l'après monnaie, avec des difficultés mais avec comme ligne de mire l'accès, l'abondance. (abondance = ennemi de la monnaie car n'a plus d'intérêt, de rentabilité).

?

si cela vous amuse de distribuer le fruit de votre travail et vos cotisations a des gens qui n'ont jamais cotisé et qui ne cotisons pas... ça vous regarde!!
laissez nos impôts tranquille, .. c est facile d être généreux avec les biens des autres!!!
être juste c est être équitable... c est le contraire d être un pigeon!

et si on reparle du lache bi-national qui a fuit vers une de ses nations... i doit faire un choix! participer a la France ou participer à l Algérie!.... la schizophrénie identitaire ça suffit!

Signaler Répondre

avatar
Destinée le 17/08/2016 à 19:31
Post monétaire a écrit le 17/08/2016 à 17h46

Et oui, c'est le destin.
La violence est dans la gêne, hein ? D'ailleurs certains (je crois, Sarkozy en France) l'avaient bien compris vu qu'ils voulaient détecter les "rebelles" dès l'école primaire avec détection des vilains gênes !

Sauf que c'est tout du vent.
Mais le vent, c'est connu aussi, ça vient de nulle part ! Du dieu Eole ! (ne pas chercher les causes et les effets, hein...)

D'ailleurs, l'esprit scientifique, ce n'est qu'une formulation de bobo ! (voir même de bonobos)
:o)

Élevé ,dans du coton ,ne tombe pas de ton cocoon,pour toi la violence n'existe pas mais je pense que bientot tu la conaitras quand la France s'effondrera. Malheuresement ! Ni causes ni effets ,simplement la résultante du destin ,préparé par des décennies de décadence .

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 17/08/2016 à 17:46
Le destin! a écrit le 17/08/2016 à 17h05

Post ,tu vie dans ton monde ,comme beaucoup. Personne ne peut rien contre la violence et la bêtise. L'école de la rue ,c'est la violence par nature ,quelques uns s'en sortes certes mais beaucoup sont irrécupérables je te l'assure, par expérience.les bobos cherchent à se rassurer en essayant comme toi ,les causes et les effets ,mais c'est du bidon dans le monde réel qui est plus cruel que votre monde virtuel de rêveurs.

Et oui, c'est le destin.
La violence est dans la gêne, hein ? D'ailleurs certains (je crois, Sarkozy en France) l'avaient bien compris vu qu'ils voulaient détecter les "rebelles" dès l'école primaire avec détection des vilains gênes !

Sauf que c'est tout du vent.
Mais le vent, c'est connu aussi, ça vient de nulle part ! Du dieu Eole ! (ne pas chercher les causes et les effets, hein...)

D'ailleurs, l'esprit scientifique, ce n'est qu'une formulation de bobo ! (voir même de bonobos)
:o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 17/08/2016 à 17:41
ilestfou a écrit le 17/08/2016 à 16h24

Post monétaire qui vit dans un monde où les méchants robots se développent et construisent tout seul sans avoir besoin d'une masse salariale!!!

Cette réflexion binaire du grand gourou :mdr:

Ah bon ? des méchants robots ?
Pourquoi ? Vous avez trop regardé Terminator ?
La "masse salariale"... elle rétrécie tous les jours...
Et vue que la "croissance" est obtenue par la productivité de l'informatisation... ce n'est pas prêt de changer.
:o)

Signaler Répondre

avatar
Aknar le 17/08/2016 à 17:07

La diversité est une chance ,mais pas pour les victimes.

Signaler Répondre

avatar
Le destin! le 17/08/2016 à 17:05
Post monétaire a écrit le 17/08/2016 à 11h36

Je ne pense pas que "la division" soit le but.

Le "tous derrière le chef en temps de guerre" est un comportement tout aussi critiquable, car il fait oublier que c'est l'utilisation de la violence qui est le fond du problème.

Ni excuse, ni soumission aveugle (moutonisme).
Conscience des causes et des effets.

Post ,tu vie dans ton monde ,comme beaucoup. Personne ne peut rien contre la violence et la bêtise. L'école de la rue ,c'est la violence par nature ,quelques uns s'en sortes certes mais beaucoup sont irrécupérables je te l'assure, par expérience.les bobos cherchent à se rassurer en essayant comme toi ,les causes et les effets ,mais c'est du bidon dans le monde réel qui est plus cruel que votre monde virtuel de rêveurs.

Signaler Répondre

avatar
ilestfou le 17/08/2016 à 16:24
Post monétaire a écrit le 17/08/2016 à 14h03

Monsieur,
(ou madame)
il n'est pas question de "refuser le progrès", il est juste question que "FRANCE PURE" ou "FRANCE MULTICULTURELLE" arrivent à la même problématique du chômage de masse à cause de l'informatisation et de la robotisation. Donc, la notion d'étranger est une notion qui ne change rien à vos problèmes.

Et pour info, une société post-monétaire a besoin d'une part de robotique et d'informatisation. Donc pas de retour à l'âge de pierre (âge qui reviendra vite grâce aux guerres scientifiquement menées, si on ne change pas de modèle de société).

Post monétaire qui vit dans un monde où les méchants robots se développent et construisent tout seul sans avoir besoin d'une masse salariale!!!

Cette réflexion binaire du grand gourou :mdr:

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 17/08/2016 à 14:03
nimportequoi a écrit le 17/08/2016 à 13h48

(informatique, robotique) mettra des masses de "français pure souche" au chômage.

Ho oui, refusons tout progrès scientifique !
On sera bien mieux à l'age de pierre !!

Monsieur,
(ou madame)
il n'est pas question de "refuser le progrès", il est juste question que "FRANCE PURE" ou "FRANCE MULTICULTURELLE" arrivent à la même problématique du chômage de masse à cause de l'informatisation et de la robotisation. Donc, la notion d'étranger est une notion qui ne change rien à vos problèmes.

Et pour info, une société post-monétaire a besoin d'une part de robotique et d'informatisation. Donc pas de retour à l'âge de pierre (âge qui reviendra vite grâce aux guerres scientifiquement menées, si on ne change pas de modèle de société).

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 17/08/2016 à 13:49
Dietrich a écrit le 17/08/2016 à 13h27

Post monétaire : "" l'optimisation du système monétaire (informatique, robotique) mettra des masses de "français pure souche" au chômage."""

Donc, il faudrait optimiser la "post-monétarisation" de la planète entière. Cela ne va pas être facile ...

Oui. Pas facile.
(notons que "attendre que tout le monde fasse cette transition en même temps", n'est pas l'unique possibilité).

Mais la balance est la suivante, fonction de la survie,
quel est le plus grand danger :

- une guerre commerciale générale sous forme de guerre civile / mondiale (liée aux nationalismes grandissants : chinois, russe, europe, etc) bataille pour des ressources dépassées (uranium, pétrole)

- construire une civilisation de l'après monnaie, avec des difficultés mais avec comme ligne de mire l'accès, l'abondance. (abondance = ennemi de la monnaie car n'a plus d'intérêt, de rentabilité).

?

Signaler Répondre

avatar
nimportequoi le 17/08/2016 à 13:48

(informatique, robotique) mettra des masses de "français pure souche" au chômage.

Ho oui, refusons tout progrès scientifique !
On sera bien mieux à l'age de pierre !!

Signaler Répondre

avatar
Dietrich le 17/08/2016 à 13:27

Post monétaire : "" l'optimisation du système monétaire (informatique, robotique) mettra des masses de "français pure souche" au chômage."""

Donc, il faudrait optimiser la "post-monétarisation" de la planète entière. Cela ne va pas être facile ...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 17/08/2016 à 12:33
Dietrich a écrit le 17/08/2016 à 11h57

Flamme a écrit : ""Nous avons un probleme avec les multi-passeports!!!!! La frznce doit regler se probleme et faire en sorte que les citoyen francais aie t tous les memes droits... Et ûe seule nation/loi a servir""""

Tout à fait, il est urgent de revenir sur la double-nationalité surtout avec des pays qui ne la reconnaissent pas ( cas présent Algérie) et surtout revenir sur le droit du sol qui pouvait se comprendre lorsque les moyens de communication, de transport étaient limités ou inexistants, mais plus à l'heure actuelle.

"La nationalité", refuge pour personnes qui n'ont pas compris qu'on est sur une même planète et que l'optimisation du système monétaire (informatique, robotique) mettra des masses de "français pure souche" au chômage.
(que donc, défendre la "nationalité" ne résoudra pas leurs problèmes)
:o)

Signaler Répondre

avatar
Flamme le 17/08/2016 à 12:12
Dietrich a écrit le 17/08/2016 à 11h57

Flamme a écrit : ""Nous avons un probleme avec les multi-passeports!!!!! La frznce doit regler se probleme et faire en sorte que les citoyen francais aie t tous les memes droits... Et ûe seule nation/loi a servir""""

Tout à fait, il est urgent de revenir sur la double-nationalité surtout avec des pays qui ne la reconnaissent pas ( cas présent Algérie) et surtout revenir sur le droit du sol qui pouvait se comprendre lorsque les moyens de communication, de transport étaient limités ou inexistants, mais plus à l'heure actuelle.

Je partage vos propos!!
Et en temps de guerre, le bi-national sert quel pays?
Il se plit a quelles coutumes?
Pour le droit du sol.... Une infamie en 2016!!! Combien de femmes etrangeres et en situations irregulieres viennet en France enceinte pour que leur enfant soit francais et ouvre la porte au regroupement familial!!?????... Et à toutes les largesses de l Etat francais... Auquel ils n ont jamais participé.... Et ne participerons jamais!!!
L enfant devient un outil d'immigration.... C est inadmissible et contraire aux valuer de France!
Stoppons cette immigration inhumaine et de pillage

Signaler Répondre

avatar
Dietrich le 17/08/2016 à 11:57

Flamme a écrit : ""Nous avons un probleme avec les multi-passeports!!!!! La frznce doit regler se probleme et faire en sorte que les citoyen francais aie t tous les memes droits... Et ûe seule nation/loi a servir""""

Tout à fait, il est urgent de revenir sur la double-nationalité surtout avec des pays qui ne la reconnaissent pas ( cas présent Algérie) et surtout revenir sur le droit du sol qui pouvait se comprendre lorsque les moyens de communication, de transport étaient limités ou inexistants, mais plus à l'heure actuelle.

Signaler Répondre

avatar
MCP le 17/08/2016 à 11:45

J'admire le courage de cet individu...Vraiment l'avenir de la France, une chance pour nous...
Et que dire des parents qui sont coupables de non dénonciation, de complicité de crime !!!!
Belle éducation...C'est à vomir

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 17/08/2016 à 11:36
laule a écrit le 17/08/2016 à 10h27

on a un problème avec les citoyens haineux qui tentent comme daech de semer la division

Je ne pense pas que "la division" soit le but.

Le "tous derrière le chef en temps de guerre" est un comportement tout aussi critiquable, car il fait oublier que c'est l'utilisation de la violence qui est le fond du problème.

Ni excuse, ni soumission aveugle (moutonisme).
Conscience des causes et des effets.

Signaler Répondre

avatar
laule le 17/08/2016 à 10:27
Flamme a écrit le 17/08/2016 à 09h53

Le drame de la lacheté ultime!!!
Ajoutons a cela,les benefices (ou provilege) de la double nationalité...

Ces parents et ses voisins s accorderont pour dire que c est un gentil garcon, serviable, respectueux, qui tenait la porte,...
Ne nous leurrons pas!!! Il sera tres vite dehors!!!!!!!!

Nous avons un probleme avec les multi-passeports!!!!! La frznce doit regler se probleme et faire en sorte que les citoyen francais aie t tous les memes droits... Et ûe seule nation/loi a servir

on a un problème avec les citoyens haineux qui tentent comme daech de semer la division

Signaler Répondre

avatar
Flamme le 17/08/2016 à 09:53

Le drame de la lacheté ultime!!!
Ajoutons a cela,les benefices (ou provilege) de la double nationalité...

Ces parents et ses voisins s accorderont pour dire que c est un gentil garcon, serviable, respectueux, qui tenait la porte,...
Ne nous leurrons pas!!! Il sera tres vite dehors!!!!!!!!

Nous avons un probleme avec les multi-passeports!!!!! La frznce doit regler se probleme et faire en sorte que les citoyen francais aie t tous les memes droits... Et ûe seule nation/loi a servir

Signaler Répondre

avatar
laule le 17/08/2016 à 09:33
chance pour la France.. a écrit le 17/08/2016 à 09h26

Ce geste en dit long sur la mentalité et le respect de la vie de ces gens.
Çà ne m'étonne pas du tout, continuons à le accueillir en nombre..

votre commentaire en dit long sur la mentalité et le respect de la vie de ces gens.

ça ne m'étonne pas du tout, continuons les dérives xénophobes en nombre

Signaler Répondre

avatar
chance pour la France.. le 17/08/2016 à 09:26

Ce geste en dit long sur la mentalité et le respect de la vie de ces gens.
Çà ne m'étonne pas du tout, continuons à le accueillir en nombre..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.