Fin du mercato : l'OL échoue à trouver un renfort offensif

Fin du mercato : l'OL échoue à trouver un renfort offensif
Tous les espoirs reposent donc sur un seul homme - LyonMag

Malgré l'emballement fou de la dernière journée du mercato mercredi, l'Olympique Lyonnais est resté sage, malgré lui.

Aucun renfort offensif n'a été convaincu de signer à Lyon pour suppléer Alexandre Lacazette.

Pourtant, l'OL avait multiplié les pistes. Les deux plus chaudes menaient à Juan Iturbe et Jean-Philippe Mateta. Le premier, ailier paraguayen de l'AS Rome, était convoité en prêt mais le club italien a finalement repoussé toutes les offres pour le joueur.

Quant au second, il avait très envie de signer à Lyon, quitte à engager un bras de fer avec Châteauroux. Mais le club de National exigeait 5 millions d'euros pour l'attaquant de 19 ans.

Il semblerait que l'OL ait tenté de se renseigner sur Moussa Konaté, l'attaquant sénégalais de Sion. Mais aussi sur des anciens joueurs comme les attaquants Fred et Nilmar ! Si ces dernières pistes sont avérées, cela signifierait que Lyon s'est vraiment réveillé au dernier moment et n'avait aucun nom crédible en réserve.

Avec son incapacité à se débarrasser des coûteux Mathieu Valbuena et Clément Grenier, le club de Jean-Michel Aulas a vécu une fin de mercato compliquée, les mains liées.

Les supporters espèrent désormais qu'Alexandre Lacazette pourra tenir toute une saison. Car les jeunes Aldo Kalulu et Gaëtan Perrin n'ont plus côtoyé le haut niveau depuis déjà plusieurs mois.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
QUOI DE PLUS NORMAL !!!! le 01/09/2016 à 08:37

Ca vous étonne ?

Il se prend pour le roi du monde et il faut lui faire la génuflexion et s'adressant à lui en lui disant "excellence" ...

à tel point qu'il fait fuir tout le monde,
et ce au détriment des intérêts de sa société qui est propriétaire d'un fonds de commerce où les supporters se croient concernés (puisqu'ils disent "notre stade" alors qu'ils ne représentent pour l'OL que la billetterie et la bimbeloterie ..... en deux mots la caisses enregistreuse

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.