Fillette tuée à Condrieu : le chauffeur du camion était sous l'emprise de stupéfiants

Fillette tuée à Condrieu : le chauffeur du camion était sous l'emprise de stupéfiants
Photo d'illustration - LyonMag

Le drame survenu mercredi matin à Condrieu dans le Rhône pouvait-il être évité ? C'est la question à laquelle devront répondre les enquêteurs.

Ce jeudi, le bilan est lourd pour tous les protagonistes de l'accident de la circulation qui s'est produit sur la D386 à hauteur du collège des Marronniers. Une fillette de 2 ans est morte, son grand-père âgé de 67 ans est dans un état critique, et le chauffeur du camion est en garde à vue et est suspecté d'homicide involontaire aggravé.

Dans la soirée, on a appris qu'il roulait sous l'emprise de produits stupéfiants. De nouvelles analyses toxicologiques ont été commandées.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait ralenti son camion à l'approche du dos d'âne où se trouvait un passage piéton. A tel point que les deux victimes ont cru qu'il s'arrêtait pour les laisser passer. Mais une fois engagés, le grand-père et sa petite fille ont été écrasés par le camion qui redémarrait, visiblement sans les avoir vus.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
zeus. le 14/10/2016 à 15:39

La réponse du gouvernement sera...plus de radars.

Quelle bande d'incapables.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.