L’OL presque au complet pour le choc face à Nice

L’OL presque au complet pour le choc face à Nice
Alexandre Lacazette est de retour - LyonMag

C’est avec les batteries rechargées et une équipe quasi au complet que l’OL se déplace à Nice ce vendredi soir.

Il fallait bien dix jours de trêve internationale pour que le groupe lyonnais soit d’aplomb pour affronter le leader surprise de ce début de championnat de Ligue 1. Alexandre Lacazette a pu reprendre l’entrainement normalement cette semaine et Bruno Genesio pourra également compter sur le retour de Clément Grenier et de Rafael.

L'entraineur lyonnais pourra aussi profiter de la bonne forme de Nabil Fekir, galvanisé par sa sélection en équipe de France, et de la complicité retrouvé avec Lacazette : "Avec Alex, j’ai plus de repères, on se connait bien. Il comprend le ballon et on se trouve bien", avoue le milieu offensif international. Fekir qui espère bien "trouver des solutions pour poser des problèmes à l’OGC Nice, qui a une grosse défense". Quant à la défense lyonnaise, elle devra rester solide pour ne pas céder aux assauts de Mario Balotelli, suspendu un temps, puis requalifié par la commission de discipline.

En tout cas, pour ce déplacement périlleux, Bruno Genesio attend "de la rigueur devant et derrière" et surtout de "l’efficacité". Pas question cependant d’y voir "une répétition avant la Juve". Car les Lyonnais n’auront pas trop le temps de souffler, ils enchaineront mardi soir avec un match déjà capital en Ligue des Champions face aux Turinois.

Tags :

ol

Nice

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
kamel69110 le 14/10/2016 à 12:57

allez l'OL !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.