Valbuena prêt à rejouer avec Benzema, mais aussi à retourner à Marseille

Valbuena prêt à rejouer avec Benzema, mais aussi à retourner à Marseille
Mathieu Valbuena - LyonMag

Ce jeudi soir, Mathieu Valbuena était l'invité de l'émission Team Duga sur RMC.

L'ailier de l'Olympique Lyonnais est bien sûr revenu sur l'affaire qui marqué négativement sa carrière et ses performances : la sextape.


Et à la question de savoir s'il pourrait rejouer un jour aux côtés de Karim Benzema, mis en examen dans cette affaire de chantage, Mathieu Valbuena a répondu par la positive : "Bien sûr que je serais prêt. Pourquoi pas, il n’y a pas de problème. Je fais toujours la différence entre ce qui se passe sur et en dehors du terrain. Et je me suis toujours très bien entendu avec lui sur le terrain, vous avez pu le constater".

Mathieu Valbuena, plutôt bon lors de ses deux dernières apparitions avec Lyon, a bon espoir d'enchaîner pour peut-être retrouver les Bleus. "J’ai beaucoup de matches jusqu’à Noël. Après on verra, mais je ne pense pas que partir soit la meilleure des solutions", a rajouté Petit Vélo.

Par contre, si la situation ne se décante pas à l'OL, il pourrait envisager un départ. Et l'ailier a déjà des idées sur ses futures destinations. "Marseille, c’est quelque chose de fort pour moi et ça restera toujours mon club, même si je suis Lyonnais et que je fais tout pour Lyon. C’est vrai que Marseille a toujours été dans ma tête. Bordeaux serait un beau clin d’œil aussi, vu que je n’ai pas réussi à finir ma formation là-bas", conclut Mathieu Valbuena.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.