Beaumont&Finet déménage

Beaumont&Finet déménage

Après plus de 170 ans rue de la République, Beaumont et Finet, les célèbres joailliers lyonnais déménagent.

Pourquoi ce déménagement ?
Ludovic Finet : Parce que depuis plusieurs années les grandes enseignes quittent la rue de la République pour la rue Edouard Herriot. C’est d’ailleurs là-bas qu’on retrouve toutes les boutiques de luxe : Vuitton, Cartier, Hermès, Dior... C’était donc logique que nous allions les rejoindre dans cette rue où l’environnement commercial est plus favorable pour nous.
La rue de la République n’est plus assez classe ?
En fait, dans notre secteur, près de Cordeliers, il y a depuis quelque temps une concentration de banques et quelques restaurants de moyenne gamme. Du coup, ça n’attire pas nos clients potentiels. On a donc décidé de réagir car l’évolution de la rue de la République ne correspond plus à nos attentes.
Le style de votre nouvelle boutique ?
Elle a une configuration très différente, avec un rez-de-chaussée de 70m2 et un grand espace de 170 m2 à l’étage, reliés par un escalier en verre. Pour la décoration, on a opté pour des tons chocolat et beige, avec quelques touches de couleur, notamment avec des sièges vert anis, orange, rouge...
Et vous allez proposer des nouveautés ?
Oui. On va notamment proposer deux nouvelles marques de bijoux, dont Ginette NY, une collection en or branchée et contemporaine, avec des prix très accessibles à partir de 200 euros. Mais aussi la marque italienne Pianegonda avec des bijoux en argent assez volumineux à partir de 100 euros. Et pour les hommes, on va diffuser une nouvelle gamme horlogère, Bell & Ross, qui fabrique des montres à mouvement automatique de grande qualité.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.