Ain : deux sangliers créent la panique et blessent une personne

Ain : deux sangliers créent la panique et blessent une personne
Photo d'illustration - LyonMag

Les habitants du lotissement des Echanaux à Saint-André-de-Corcy dans l’Ain ont vu deux sangliers s’introduire chez eux.

Jeudi, aux alentours de 17 heures, deux sangliers probablement en manque de nourriture sont rentrés dans cette résidence pavillonnaire puis dans une propriété. Pensant d’abord que l’intrus était un chien, les habitants  ont joint les gendarmes qui ont sécurisé les lieux avec les pompiers.

Cependant un voisin qui voulait protéger d’autres habitants a été chargé et blessé légèrement à la cuisse par un des deux sangliers. L’animal sauvage a ensuite été abattu par un gendarme à l’aide d’un fusil de chasse alors que le deuxième sanglier a pu se sauver dans la nature.

Tags :

faits divers

ain

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lou le 11/12/2016 à 17:21

Décines: 2 supporters Rennais probablement en manque de nourriture sont rentrés dans une résidence pavillonnaire. Heureusement, Carton Rouge montait la garde, mais l'un des footeux a pu se sauver dans la nature. :)))

Signaler Répondre

avatar
par balles le 11/12/2016 à 11:37

les gendarmes sont en droit de légitime défense d'autrui ou bien d'eux mêmes et ils ont du avoir l'aval de l'association de chasse locale et oncfs

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 10/12/2016 à 20:56

le gendarme avait il le permis de chasser ?

Pourquoi abattre un sanglier qui fait de mal a personne ? La preuve, le deuxieme s'est sauvé et les gendarmes n'ont pas pu le massacrer ! S'ils avaient laissé le premier il serait parti tout seul. Ces gens n'ont rien a faire à la campagne.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.