Coupe de la Ligue : revue d’effectif pour l’OL contre Guingamp

Coupe de la Ligue : revue d’effectif pour l’OL contre Guingamp
Mathieu Gorgelin sera titulaire - LyonMag

Si l’Olympique Lyonnais souhaite remporter la Coupe de la Ligue dans son nouveau stade, il devra l’emporter contre Guingamp, ce mercredi soir (21h05) lors des huitièmes de finale de la compétition.

Alors que l’OL enchaîne les matchs tous les trois jours et que le choc à Monaco arrive à grand pas (dimanche soir, 20h45), Bruno Genesio devrait largement faire tourner son effectif contre Guingamp, en huitième de finale de la Coupe de la Ligue, ce mercredi soir au Parc OL. Privé de Tolisso, blessé aux adducteurs, l’Olympique lyonnais va faire souffler son gardien Anthony Lopes. Ce qui permettra à Mathieu Gorgelin d’avoir du temps de jeu. "Mathieu Gorgelin mérite de jouer cette compétition. Antho Lopes a eu un gros coup psychologique. Il a eu du mal à récupérer mais tout va rentrer dans l'ordre petit à petit"

Bonne nouvelle pour les Gones, Christophe Jallet, qui n’a toujours pas jouer cette saison en raison de douleurs au dos, pourrait faire son retour dans le onze titulaire. C’est d’ailleurs lui qui s’est présenté mardi après-midi devant la presse. "Si je suis ici c'est que je ne suis pas loin de la fin du calvaire. C.Jallet "J'ai très très envie de jouer. J'espère être au niveau et apporter une peu de fraîcheur mentale et physique"", a-t-il indiqué avec le sourire.

Pour rappel, c’est le parc OL qui accueillera la finale de la Coupe de la Ligue. Ce sera le 1er avril.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.